ma 1er pose french reverse en gel sur moi

FIFIE75

Membre Actif
bonjour, là je me suis fait une pose en gel chablon french reverse avec du gel. J'ai besoin de conseil. merçi

je comprend pas pourquoi j'ai fait des eventails, j'ai essayer de limé les // j'ais pas réussit à arranger, mais c'est vrai que normalement je devrais pas me faire une forme carré mais plutôt rond mais je m'entraine sur moi aussi donc apres lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20141119_225503.jpg
    IMG_20141119_225503.jpg
    1.5 MB · Affichages: 302
  • IMG_20141119_225550.jpg
    IMG_20141119_225550.jpg
    925.9 KB · Affichages: 176
Lol tu me fais rire quand tu dis pique du nez, j'ai pourtant pinche sauf que ça doit être mal fait, o_O
 
Ton chablon est bien trop bas enfait

Oui j'ai vu c'est pour ça qu'on voit la démarcation dans certain endroit mais maintenant je vais faire que cette méthode, j'arrive mieux à faire le sourire d'une french correct pas parfais mais correct.

Par contre j'ai une question quand je mets le cover je fais des bosse est ce que c'est possible de dégraisser et coriger avec la ponceuse ou lime ?
 
D'accord avec AudifaneNailArt.
Met ton chablon + vers le haut et pinch longtemps ton gel.

Par contre je trouve aussi que c'est hyper épais au bout, on a l'impression que ta fait à la capsule tellement.

Et pour ce qui est de la reverse on ne dirais pas que tu en a faut une en fait, car on voit ton keske en dessous. Tu vois ?

Et pour tes parallèle, lime beaucoup plus vers l'intérieur Avant de commencer ta french.

Allez fait nous voir la prochaine :)
 
Oui j'ai vu c'est pour ça qu'on voit la démarcation dans certain endroit mais maintenant je vais faire que cette méthode, j'arrive mieux à faire le sourire d'une french correct pas parfais mais correct.

Par contre j'ai une question quand je mets le cover je fais des bosse est ce que c'est possible de dégraisser et coriger avec la ponceuse ou lime ?
Oui c'est possible de limer pour rattraper ;)
 
En faite le faite qu'on voit que c'est epais au bout c'est parce que j'ai placer trop bas le chablon donc du coup ça fait cette effet de démarcation si non j'ai bien fait une french reverse j'ai dabort fait le chablon' j'ai pinche, j'ai limer la forme etc...ensuite j'ai mis le cover netoyer le sourire et j'ai fait la french avec un spot.

Apres j'ai fait comme d'habitude bombé etc... lol sauf que j'ai des éventails et tout le tralala mais c'est ma 1ere sur et sur moi lol donc pratique pratique lol
 
bonjour, là je me suis fait une pose en gel chablon french reverse avec du gel. J'ai besoin de conseil. merçi

je comprend pas pourquoi j'ai fait des eventails, j'ai essayer de limé les // j'ais pas réussit à arranger, mais c'est vrai que normalement je devrais pas me faire une forme carré mais plutôt rond mais je m'entraine sur moi aussi donc apres lol
Coucou tu avais fais une formation pourtant @FIFIE75 ?
Je me rappelle avoir vu tes poses en formation étaient pas mal... Tu n'exerces peut être pas assez ?
 
Ah d'accord ok je vois.

Ben refais nous ça en mieux alors :)

Chablon + haut, mieux pincher, mieux rentrer très parallèle. Et on vera ensuite pour le sourire et la reverse :)
 
Oui j'ai fait une formation, mais j'ai pas appris la french reverse et c'est vrai que j'ai pas beaucoup travaillé le chablon chaque chose en temps ce que j'ai plus bosser c'est les poses capsules maintenant que j'arrive à faire des choses correct je bosse le chablon et la french reverse lol mais pour une personne qui n'a pas été former en french reverse je dirais que c'est pas la cata avec de la pratique je vais arriver lol et en formation on apprend les bases ça veut si on bosse pas ça veut pas dire qu'on va faire des poses parfaite lol

Et pas la suite je compte faire une formation de perfectionnement mais comme je dit c'est dure d'economiser surtout en ce moment dont je m'entraine toute seule
 
Tout a été dit, il te manque plus qu'à te mettre au travail ;)
Une chose est sure c'est que tu n'as pas à t’inquiéter ça vient avec la pratique, il n' y a pas de secret ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut