ma 1er pose sur moi vaut avis.

nawresse06

Nouveau Membre
Ma 1er pose sur moi vos avis.

Bonjour a tous,
Voici ma premiere pose en gel uv sur moi même, je voulais connaitre vos critiques qui pourrait m'aider a m'améliorer, se qu'il faut savoir c'est que j'ai mise des capsules french donc pas trés régulier car je suis en attente du gel french , donc je voulais savoir si pour une premiere sa va.Par contre lorsque je lime les cotés j'ai l'impréhsion que j'enléve de la matiere avec la capsule french est ce normale??? merci infiniment pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • P7040804.jpg
    P7040804.jpg
    38.4 KB · Affichages: 230
  • P7040803.jpg
    P7040803.jpg
    37.1 KB · Affichages: 211
  • P7040802.jpg
    P7040802.jpg
    51.3 KB · Affichages: 209
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

salut miss!

alors, tes proportions french ne sont pas dutout respectées: 1/3 2/3!!!!
ta french est bcp trop large....tes // doivent etre relimées!!!
Un petit conseils si tu debutes: fait ton sourire toi meme avec du gel french comme ca tu t'entraine!!!
bonne continuation...c pas evient mais il faut l'entrainnement!!!!
courage!!
 
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

Merci beaucoup des conseils, par contre les capsules je l'ai colle a la limite des leur démarcation je ne sais pas coment faire plus fin et pour les // lorsque je lime trop la capsules pars ,j'avou pas facile mais j'atten mon gel french our faire mieu .Merci encore
 
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

Je trouve tes remplissage magnifique vraiment je suis débutante et je vois que c'est super jolie.
 
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

tu peu collé tes capsule un peu avant la demarcation car tu a peu etre des grande encoche
 
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

French trop large, il faut une plaque beaucoup plus longue, sinon c'est au gel ... Les //
 
Re : ma 1er pose sur moi vaut avis.

bonjour,

si tu n'as pas assez de plaque, fait un rallongement avec du gel mask.;

sinon les filles ont tout dit

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut