Ma 1er pose sur une amie

bannamoon

Membre récent
Voilà je voulais avoir vos avis positifs et négatifs sur ma pose (tip+gel+paillettes+décos)
Désolé pour les photos c'est tout ce que j'ai c'est très difficile de prendre en photo les ongles c'est toujours trop flou ou alors le flash est trop puissant !!

Voilou bisous à vous.
 

Pièces jointes

  • puerto plata 023.jpg
    puerto plata 023.jpg
    42.4 KB · Affichages: 128
  • puerto plata 019.jpg
    puerto plata 019.jpg
    44.1 KB · Affichages: 164
  • puerto plata 021.jpg
    puerto plata 021.jpg
    58.8 KB · Affichages: 179
  • puerto plata 020.jpg
    puerto plata 020.jpg
    58.4 KB · Affichages: 181
Re : Ma 1er pose sur une amie

Pour une première moi je trouve ça super ! :)

Mais je laisse les pros juger ... lol
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

je trouve sa super jolie FELICITATION:54-flower:
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

je trouve ca super jolie ! félicitation

tu as travaillé sur ses ongles naturels ou tips ?
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

merci pour vos avis ça me fait plaisir car je n'ai pas fait de formation et à la rentrée je fais un cap esthétique en 1an et aimeré bien dés que j'aurais l'argent faire une formation de styliste ongulaire ca me passionne. Je n'ai pas pris de photos de mes poses sur moi j'suis trop dégoutés, mais bon j'ai tout enlevé là donc dés que je fais une pose je vous montrerez.

Pour la pose c'est des tips mais mon amie avez les ongles long d'origine mais elle a tout coupé pour son oral d'infirmiere donc je lui est fait la pose mais elle ne voulais pas de bombé elle trouve pas sa naturelle donc j'ai fait comme elle voulait !!

La j'ai les ongles très court au passage je voulais savoir si un gainage avec gel d'adherence gel de construction french au vernis et gel de finition ca tiendrait car avec la french au gel cela fait epais et saute vite car j'ai l'ongle un peu mou et durci ma plaque avec la construction.. avez vous des conseils car sur ils sont vraimaents cours je n'ai pas de bord libre encore

Bisous
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

super bien fait pour une premiere pose, moi aussi je me lance!!!je fais une formation le mois prochain chez onglerie.be ils ne sont pas chers.
bonne continuation:eek:rdi:
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Coucou les filles ....

Dite pourriez vous peut être me renseigner sur les strass ...
Voilà je pose desongles au gel mais je ne sais pas a quel moment poser les strass avant ou apres la finition ??????


Merci de vos réponses les filles suis une débutante ......... Sab:35-no:
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Moi quand j'ai terminé avec mon gel de construction je mets une fine couche de gel de finition et puis le strass, je catalyse et après je repasse une couche de gel de finition de sorte que le strass soit bien couvert.

Je sais pas les autres vous faites comment ?

bisous
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Ok merci beaucoup je vais essayer comme sa ... Par contre euhhh je veux pas avoir l'air stupide mais que veux dire CATALYSE et pourrais tu peut etre me dire comment faire un style de tribal en noir sur ma french blanche je voulais insérer une foto j' y arrive pas MDR....:help:


bye bye merci
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

imageshack.us]
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Catalyser c'est quand tu mets le gel sous la lampe UV pour qu'il durcisse :)

Par contre pour le tribal je peux pas t'aider j'ai jamais fait, moi aussi je suis encore débutante ;)
Mais il doit surement exister des petits autocollants en forme de tribal non? Si je me souviens bien j'en ai déjà vu sur Ebay...
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Enfaite g l 'inpression que c fé avec de la french noir ou un vernis suis un peu perdu et sur un site ils vendent tout les trucs pour la pose au gel pas trop cher et c pour sa je na sais pas trop quoi prendre et je ne sais pas si tu as reussis a ouvrir la photo ???? pour te montrer se que j'aimerai realiser ???
En tout je te remercie pour toutes tes reponses ....:)


Voila la photo, de ce que j'aimerais réaliser

 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Voila la photo, de ce que j'aimerais réaliser

 
Re : Ma 1er pose sur une amie

oui ... ça à l'air d'être du gel pcq c assez épais, mais au vernis ça doit etre possible aussi je pense.

Par contre pour le faire je sais pas trop... j'ai jamais fait, surment avec un petit pinceau pour nail art ...

Il y a personne d'autre qui a une idée ?
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Sinon tu utilises quoi comme produit ....
As tu deja posé des capsules transparente si oui c plus jolie que les normaux???

si tu te débrouille en Allemand vas sur ebay.de et dans la barre ecrit EUBECOS
Puis va sur les limes tu verra on voit pas trop bien mais y a plein de couleurs puis d ke t'as cliké tout a droit y aura ecris EUBECOS clik et tu verra tu as les capsules les 500 a 6.99 voila voila et merci de t reponsesssss
 
Re : Ma 1er pose sur une amie

Ben je sais pas trop ...

Dans la barre de recherche j'ai mis tribal ;)

Sinon comme produit j'utilise les gels de la marque IBD depuis peu, Jusqu'à maintenant j'ai fait que 2 - 3 poses avec mais j'en suis très satisfaite.

Comme capsule je travaille beaucoup avec les capsules blanches pour faire les french, je trouve ça beaucoup plus facile (et plus rapide car pas de démarcation à limer) que de poser des capsules naturelles et puis de faire une french au gel dessus. Evidemment ça dépend des cas. Par contre les capsules transparentes j'ai jamais essayé mais je pense que ça va pas tarder...

Merci pour l'info :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut