ma 1er pose

K

krol

Guest
Ben voilà j'ai fait ma 1er pose
J'en ai jamais posé et jamais vu posé (sauf sur le forum) et je n'avais même jamais vu a quoi ressemblais le matos.
J'ai été acheter dans une boutique à coté de chez moi un kit résine Peggy Sage, je voilà

6a17ace52e425e763f0f50c89923c9d6.jpg

e9475061c5a985d6c0f155974e742b6a.jpg


alors dedans il y a :
50 formes
1 pinceau golden oval
1 poudre de façonnage rose 45g
1 poudre de façonnage ultra-blanche 45g
1 liquide de façonnage 60ml
1 primer 15ml
1 lime 2 face dure 100/180
1 trousse
1 mode d'emploi

maintenant y a plus qu'à ....
 
Re : ma 1er pose

j'ai fait ma 1er pose hier soir
voilà le avant
cf7248836e0caf3a7250d3bbc0a433a9.jpg


et aprés

2efa3b352f4a9e2cbc5b953d9dc545a0.jpg


aller j'attend vos critique :hi:
 
Re : ma 1er pose

voilà je viens de finir la 2éme main
 

Pièces jointes

  • DSCN0033.jpg
    DSCN0033.jpg
    61.6 KB · Affichages: 113
Re : ma 1er pose

Désolée je debute aussi donc pour les conseils je ne pourrais pas t'aider et enplus j'utilise au gel...
Mais j'ai l'impression que c'est un peu large, nan? Mais vraiment pas de conseils à te donner sur cette methode...
Bisous et bon courage pour la suite...
 
Re : ma 1er pose

comment je peux progresser si personne ne me dit rien ! ! :11-crying:
 
Re : ma 1er pose

Coucou!

Moi c'est pareil, je fais la pose au gel et je suis débutante mais je trouve que pour une première fois sans jamais avoir vu faire, c'est vraiment bien fait!

Bonne suite!
 
Re : ma 1er pose

salut faut que tu lime les coter car sa fais patte de canard sinon le bomber tu dois mettre une petite boule fde resine +- vers le milieu de l ongle et le tapoter vers les cuticule et puis tu relisse vers l avant voilà biz et courrage sa vas venir lol:clover:
 
Re : ma 1er pose

ok
mais j'ai eu un petit probléme de pose et je ne sais pas de quoi ça viens

il y a certaine fois ou la perle se travaillais trés bien et j'avais le temps de la placer comme je le voulais
et d'autre fois ou elle durcissait tout de suite donc pas le temps de la travailler résultat, des patés et beaucoup de limage pour ratrapper

je dois faire quoi pour toujours avoir des perles qui se travaillent longtemps
 
Re : ma 1er pose

apparament personne ne veux m'aider :11-crying:
 
Re : ma 1er pose

voila un autre essaie que je viens juste de finir
je n'ai fait que 1 doigt
 

Pièces jointes

  • DSCN0034.jpg
    DSCN0034.jpg
    37.3 KB · Affichages: 75
  • DSCN0037.jpg
    DSCN0037.jpg
    38.7 KB · Affichages: 89
Re : ma 1er pose

salut, je connais pas du tout cette technique car j'utilise du gel mais ça a l'air joli. Ton deuxième essau est plus joli que le premier. Bon courage pour la suite!
 
Re : ma 1er pose

je pose de la résine
mais qu'est ce que tu parle par technique
je me sert de ce que j'ai vu vu les vidéos du forum je n'ai jamais pratiqué et jamais suivi de formation non plus ni en résine ni en gel
 
Re : ma 1er pose

tu devrais faire attention a la forme de tes ongles elle n'est pas régulière. Il n'y a pas de bombé.
Pour le reste je ne sais pas t'aider je n'utilise pas cette technique.
 
Re : ma 1er pose

tape resine dans recherche tu trouvera plus d info pareil pour moi relime bien tes cote et plus de bombage mais c pas mal sait pas dire plus je travil le gel
 
Re : ma 1er pose

roh lala tout le monde travail le gel ou quoi ? ! ! !
 
Re : ma 1er pose

salut! pour la resine , tu doit trouvé le bon ratio! c'est a dire ni trop sec (sinon ele seche vite) ni trop mouillé! c'est un coup de main a prendre, il te faut de l'entrainement!
pour le bombé place une boule sue le point de stress et tapote la! puis lisse vers l'avant, moi je n'est pas de formation en resine et jy arrive quand meme je suis formée au gel , mais la resine me plait autent donc , entraine toi!! je te met une photo c'est ma premiere pose resine faite il y a quelques mois!
 
Re : ma 1er pose

ok je te remerci cassiopeee67
j'ai fait une autre pose hier c'etais beaucoup plus jolie, mais je monte encore un peu sur les cuticules
j'ai encore un peu de mal pour le sourire parce que ça séche un peu vite encore mais ça va mieu
par contre j'ai enormément de ponsage a la fin parce que j'arrive pas à faire des ongles parfait du 1er coup, du coup je ratrape avec la lime donc c'est super long
mais avec de l'entrainement je vais bien réussir à y arriver
en tout cas j'adore ça
 
Re : ma 1er pose

non j'ai pas pris
mais je vais essayé d'en prendre une dès que je la revois
 
Haut