Première pose d'extension de cils : retour d'expérience et conseils

shirlmd

Membre Populaire
voila ma 1er extention apres ma formation
donc c est sur ma soeur, ca nous apris que 1h car elle a eu un appel urgent, son mari c est cassé le pied au travail...
j etais obliger de la mettre dehors elle voulais que je finisse sa pose:Dancing_unhappy:

je la finirais mercredi donc si j ai fais des erreures je compte sur vous
et en plus j ai une autre extention a faire cet apres midi en esperant pouvoir la finir celle la...lol...c est pas gagné vu que mon modele est senscée etre au travail

sinon j ai utilisé
cils B 0.20x8mm
cils J 0.15x9mm
cils B 0.15x10mm
cils C 0.15x12mm mais tres peu
puisdes cils violet 0.15x11mm pour le moment 4 ou 5 par oeil

la photo avant les patch etait mal positionnés donc ensuite je lui est mis que du sparadra
 

Pièces jointes

  • cils sharon 012.jpg
    cils sharon 012.jpg
    45.5 KB · Affichages: 149
  • cils sharon 016.jpg
    cils sharon 016.jpg
    47.5 KB · Affichages: 118
  • cils sharon 017.jpg
    cils sharon 017.jpg
    44.2 KB · Affichages: 128
  • cils sharon 019.jpg
    cils sharon 019.jpg
    38.6 KB · Affichages: 137
Re : ***ma 1er pose***

oh la ! vu les sparadras collés sur les yeux j e pense que tu dois avoir du mal pour isoler les cils et coller les extensions )))
en gros, ta pose est propre, pas trop paquets, pas mal pour la 1ere pose
mais je vois que tu utilises presque toutes les formes de cils et pourkoi 0.20 en 8mm?
bon entrainement
 
Re : ***ma 1er pose***

j ai utilisé des 0.20x8mm par ce que j avais peur pour le coin interne de mettre trop long mais j en ai mis tres peu

et pour les sparadra c est sur c est sur c est pas facile ...lol
 
Re : ***ma 1er pose***

conseils :
- essaies de ne pas trop coller les sparadraps trop haut. Juste pour une bande pour bloquer les cils inférieur. Essaies de travailler avec les patchs c'est plus pro.
- travailles sur une ou maxi 2 formes de cils quand on débute et on essaies de bien coller les extensions près de la racines. Une fois maîtriser tu peux jouer avec différentes formes et épaisseurs.

Ps : si t'as utilisé les exten. 0,15mm au milieu et à l'extérieur, pourquoi en mettre 0,20 dans le coin? les petits cils dans le coin sont trop fragiles pour les extensions 0,20. Parcontre tu peux mettre les 0,20 au mileu pour donner plus de volume à ta pose.
 
Re : ***ma 1er pose***

coucou shirlmd!!!
C'est pas mal du tout pour une seconde pose en 1 heures!!!
Par contre, effectivement, pour les scotchs c'est pas trop ça ;)
Ils remontent beaucoup trop haut et c'est vraiment très handicapant pour ta pose.Il te suffit de bien positionner les patchs et de réjuster si besoin avec le scotch.Effectivement, chacune a sa propre forme d'oeil et sûrement que pour ta soeur,ça a été un peu plus difficile que pour Delphine.La bonne isolation des cils du bas est primordial, je dirais presque la moitié du travail ;)
En tout cas n'hésites surtout pas à me contacter au moindre doute!
Bonne soirée et à bientôt
Céline
 
Re : ***ma 1er pose***

il y a des patch sous les sparadra mais comme il y a du gel je les recouvre sinon les extention sont pleinnes de gel
pourlesdifferente forme et epaisseur en faite je fais en fonction de ce que j ai dans mon kit mais je vais suivre ton conseil je limitais les different cils
merci pour les conseil
 
Re : ***ma 1er pose***

coucou shirlmd!!!
C'est pas mal du tout pour une seconde pose en 1 heures!!!
Par contre, effectivement, pour les scotchs c'est pas trop ça ;)
Ils remontent beaucoup trop haut et c'est vraiment très handicapant pour ta pose.Il te suffit de bien positionner les patchs et de réjuster si besoin avec le scotch.Effectivement, chacune a sa propre forme d'oeil et sûrement que pour ta soeur,ça a été un peu plus difficile que pour Delphine.La bonne isolation des cils du bas est primordial, je dirais presque la moitié du travail ;)
En tout cas n'hésites surtout pas à me contacter au moindre doute!
Bonne soirée et à bientôt
Céline

merci
oui effectivement ma soeur a les yeux plus enfoncer que delphine je m en suis rendu compte tres rapidement alors j ai tous refais pour la pose

bonne soirée
biz
 
Re : ***ma 1er pose***

coucou!!¨
Pour le surplus de gel qui dépasserait, il te suffit simplement d'enlever l'excedent comme nous avons fait lors de ta formation, tu peux aussi essayer les autres patchs pésents dans ton kit, voilou!
boone soirée à toi!
 
Re : ***ma 1er pose***

coucou!!¨
Pour le surplus de gel qui dépasserait, il te suffit simplement d'enlever l'excedent comme nous avons fait lors de ta formation, tu peux aussi essayer les autres patchs pésents dans ton kit, voilou!
boone soirée à toi!


oui mais j ai preferer recouvrir de sparadra comme ca je suis sur de mon coup mais la lors de la photo j y avais ete un peu fort j avoue))))
pour ma 2eme pose je me suis rattrappé moins long mes sparadra:comando:
 
Re : ***ma 1er pose***

lol!! oui c'est très bien, c'est sûr que les yeux de notre modèle étaient parfaits, donc du coup ça n'aide pas forcément pour les premieres difficultés!!lol!!
Les clientes sont toutes differentes et leurs yeux aussi !! Tu rencontreras differents cas et c'est ce qui t'enrichiras et d'ici quelques temps tu seras au top!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut