Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Céline plein de courage je lai vécu Ya 2 mois enceinte de 7 semaines
Si tu as besoin de parler n'hésite pas

Je renvoie plein de courage

Bisous
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Salut les filles,

Tres mauvaise nouvelle pour moi depuis mon echo d'hier pour laquelle je me rejouissait tant....le coeur de bébé ne bat plus...depuis deja presque 3 semaine mais je ne l'ai pas "expulsé" naturellement donc moi aucuns signes de fausse couche donc aucun tracas....je suis renversée depuis hier....je me sent si mal si decue....je me faisais une telle joie!!!
J'ai recu 4 pillules pour "évacuer" tout et ca a fonctionné....
Le pire c'est que j'ai gardé le foetus "mort" pendant 3 semaines!
Enfin si vous avez eu une fausse couche et que vous voulez me partager vos impressions....j'en ai besoin!
Désolée pour ce post pas tres amusant...
bisous les filles

ooooh miss je suis désolée de l'aprendre j'espére que ça va aller :(
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Merci les filles pour votre soutient....
Je trouve la force et le courage c'est juste que c'est pas évident de mettre touts mes projets entre parenthèse pour qques semaine ou qques mois....demain je retourne a l'hôpital voir si tout est en ordre!!!
Merci en tout cas a toutes pour votre soutient ça fait du bien et en fait quand je regarde autour de moi et queje vois le nombre de fausse couche je trouve les chiffres énormes: mon gyneco me dit que 1 femme sur 2 fait une fausse couche!!!
Je ne pert pas espoir et j'espère vite retomber enceinte je vais laisser la nature faire, je ne reprend pas de contraceptif et on verra....
Bisous a toutes et encore merci
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

j'imagine comme ca doit etre dur... tu etais a combien de semaines de grossesse?
moi je suis a 6semaines et demain j'ai une écho et ca me stress car depuis le debut je pense a la fausse couche..
enfin je me dis que si j'en fais une c'est parce que le bebe aurait ete malformé ou quoi donc que la nature est bien faite et que cela vaut mieu comme ca... donc peut etre essai de te dire que c'est moins douloureu ca plutot que bebe est un probleme..

Salut miss....
Ne te stress pas c'est pas parce que ca m'est arrive a moi que ça t arriveras a toi...j'ai fait la fausse couche a 8 semaines mais mon bébé ne vivait plus depuis 6 semaines....sa croissance s'est arrêtée....
Bon courage pour demain et bonne grossesse!!!
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

je suis vraiment désolée pour toi...
je l'ai vécu également il y a quelques années et c un moment tres dur quand j'y repense...
pour ma part, c arrive suite a un petit accrochage en voiture... je suis allée a l'hopital et ils n'ont rien détecté...d'un autre coté j'etais enceinte de 8 semaines et l'interne n'a meme pas ecouté le coeur...
2 jours apres, je perdais du sang... mon mari m'a emmene dans un autre ho^pital et la le verdict est tombé: le foetus etait mort depuis plus de 7 jours!
comme je ne l'ai pas evacue naturellement, on m'a programé un curetage et malheureusement la veille, j'ai eu des saignements hemoragiques... j'ai cru mourir...
enfin, depuis une petite fille a montré le bout de son nez depuis presque 9 ans et j'en suis heureuse...
bon courage a toi! et surtout n'ecoute pas les gens qui te diront peut etre "bah c pas grave t'en fera un autre!" quelle stupidité de dire une chose pareille!
voila, je suis vraiment desolée pour toi et je te soutiens sincerement...
je t'embrasse et tiens nous au courant de la suite...
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

je suis vraiment désolée pour toi...
je l'ai vécu également il y a quelques années et c un moment tres dur quand j'y repense...
pour ma part, c arrive suite a un petit accrochage en voiture... je suis allée a l'hopital et ils n'ont rien détecté...d'un autre coté j'etais enceinte de 8 semaines et l'interne n'a meme pas ecouté le coeur...
2 jours apres, je perdais du sang... mon mari m'a emmene dans un autre ho^pital et la le verdict est tombé: le foetus etait mort depuis plus de 7 jours!
comme je ne l'ai pas evacue naturellement, on m'a programé un curetage et malheureusement la veille, j'ai eu des saignements hemoragiques... j'ai cru mourir...
enfin, depuis une petite fille a montré le bout de son nez depuis presque 9 ans et j'en suis heureuse...
bon courage a toi! et surtout n'ecoute pas les gens qui te diront peut etre "bah c pas grave t'en fera un autre!" quelle stupidité de dire une chose pareille!
voila, je suis vraiment desolée pour toi et je te soutiens sincerement...
je t'embrasse et tiens nous au courant de la suite...

Merci miss pour ton soutient!!!j'ai si dur a certains moments...je dois etre forte et prendre du temps!!!
je vous embrasse
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Merci a toutes les filles qui ont pris la peine de m'écire et de me reconforter ca fait du bien...je vais a l'hopital cette apres midi voir si tout est bien en ordre et si j'ai bien tout "évacuer" (je deteste ce terme horrible mais ...je sais pas cmt le dire autrement)
je vous embrasse et vous dis encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

Je suis désolé pour toi miss , même si je n'es jamais vécu sa sa me rend triste , Bon courage et je te souhaite bientot un beau ++ tu le mérite !!! bisous et bon courage !
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

MERCI MERCI MERCI les filles!!!
je n'ai pas dutout le moral aujourd'hui, je pleure beaucoup depuis ce matin, je suis triste etc...je vais faire mes examens et on en saura plus...je suis sure que je me suis chopée un virus intestinal, car j'avais des diharées depuis 3 semaines preque et c'est depuis ce moment que le coeur s'est arrete de battre....et je continue a avoir ca donc je me dis que ca a un lien d'office...alors je veux savoir et faire touts les examens nécessaire!merci encore pour votre soutient!!!
 
Re : Ma 1ere fausse couche....dur dur!

salut les filles

j'ai ete hier faire une echo a l'hopital pour voir si tout etait bien "évacué" et tout est bien parti!
Je suis donc sous pillulle maintenant pour un mois et puis denouveau une echo fin mars pour voir si tout est bien remis dans l'ordre et puis je pourrais réessayer et j'éspère vite retomber enceinte....vc'est mon plus grand souhait et rêve!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut