Ma 1ere intégrale chablon sur une rongeuse

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Beaucoup le savent ici , jusqu à présent j ai toujours fait capsules sur les rongeuses , mais là je me suis jetée a l eau .. bon certaines french plus larges que d autres , auriculaire en trompette , et comme on reprocher toujours de pas faire de sourires prononcé sur les rongeuses , je vous fais plaisir je vous ai fait un beau sourire comme vous les preférez, mais j en demords pas je prefere moins prononcé !mdrrrr....
 

Pièces jointes

  • IMG_20120629_140549.jpg
    IMG_20120629_140549.jpg
    858.4 KB · Affichages: 319
  • IMG_20120629_140557.jpg
    IMG_20120629_140557.jpg
    859.7 KB · Affichages: 318
  • IMG_20120629_162240.jpg
    IMG_20120629_162240.jpg
    1.1 MB · Affichages: 354
tu t'en es drolement bien sortie, ct pas un kdo lol!!!
 
Bah j avais dèjà eu un cas extreme comme ça voir pire a mes debuts mais a cette epoque je maitrisais pas le chablon et avec ces chablons là je me sens a laise donc je me suis jetée a leau...mais avec elle je m attends a ce qu elle revienne ....... sans ongles donc ca va me roder!mdrrr
 
tu as rudement bien fait de te lancer, juste t'aurais peut dû faire plus court surtout si tu as pas trop confiance en elle
 
ah mais rien a voir elle mange pas mes ongles mais elle ne les fait qu aux occasions donc ne revient jamais pour les remplissage , donc entre deux poses elle remange tout...la derniere fois elles les a tenu plus de 5 semaines et elle ma dit cet apres midi qu elle avait eu du mal a les " arracher " grrrrrrrrrrr
 
bah c trop bien pour ta première !!
chablon+ongle rongé=mission impossible pour moi lol lol
 
Les ongles typique que j'adore faire...tu t'en es très très bien sorti et je prefere franchement comme ca le sourire comme ca...par contre ptete pas du "si long" sur une rongeuse...m'enfin court ou pas si elle veut y toucher elle retirera tout...
 
Tu t'en ai bien sortie, j'aime bien ta pose, pas facile les ongles rongés, surtout à ce point ;)
 
Merci les filles,si elle pouvait arreter ce serait bien avec xana on a dit que si elle bouffe je lui mets les chaussette de mon mari non lavées sur les mains !mdrr
 
tres tres beau travaille moi aussi j ai tres envi d essayer sur une rongeuse !!! je vais me lancé !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut