Ma 1ere main

vanessa06750

Nouveau Membre
Voilà, j'ai fini ma première main, je vous met les photos.
Petites auto critique et interrogation:whistle::
1/ les deux derniers ongles que j'ai fait sont un peu mat à la fin par rapport aux autres. Que puis je faire pour réparer cela, peut etre repasser une couche de finition plus épaisse?
2/J'ai posé une capsule sur mon pouce car pas assez long, j'ai mis la colle sur mon ongle, est ce bien?
Par contre j'ai du faire une bulle, et le limage est très difficile à obtenir pour ne plus avoir de démarcation, avez vous des conseils sur ce point?

Bon ben j'attend vos remarques pour pouvoir faire ma deuxième main demain
Désoler pour les photos mais ca vient de mon portable....:hi:
 

Pièces jointes

  • iphone 019.jpg
    iphone 019.jpg
    60.5 KB · Affichages: 74
  • iphone 022.jpg
    iphone 022.jpg
    59.6 KB · Affichages: 93
  • iphone 017.jpg
    iphone 017.jpg
    40.7 KB · Affichages: 93
Re : Ma 1ere main

Les photos sont un peu floues!!! Ton travail à l'air propre et soigné certains doigts auraient mérités une french plus large et régulière mais pour une première félicitation!!!
 
Re : Ma 1ere main

désolée, je ne vois pas trés bien:oops:
 
Re : Ma 1ere main

bonsoir,

pour la colle il faut la mettre sur la capsule en général et pas sur l'ongle, et ensuite mettre la capsule au bord de ton ongle et remonter pour la coller. il y a un pas a pas dans la rubrique appropriée.

Pour le limage de la démarcation : il faut que tu mettes du tip blender juste a la démarcation de la capsule(la ou tu dois limer), ca ramolli un peu la capsule et facilite le limage. il faut tenir la lime bien droite et ne pas la pencher.

et pour tes deux ongles mat : tu peux mettre du top coat.

j'espère que j'ai pu t'aider ....

sinon ta pose est pas mal... tu peux mettre aussi un gel mask pour que les petits défauts ne se voyent plus...

bonne continuation...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut