ma 1ere pose apres formation

Re : ma 1ere pose apres formation

Dis moi tu as fait une formation de combien de jours? Car normalement tout cela aurait dû être dit ;)
Ta longueur de french est trop grande et sur certains doigts les capsules trop petites (ou trop limées)
Certaines formes sont à revoir, le masque est un gel qui te permet de rallonger la plaque en gardant un aspect naturel.
 
Re : ma 1ere pose apres formation

c est chose la n ont pas ete dite j ai fais une formation de 5 j elle ne nous a pas appris le bombé mais avec de l'antrainenement je vais y arriver trop petite les capsules les autre etait trop large!:)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

c est quand meme dingue que sur 5 jours ils ne montre pas comment faire un bombé ! moi ca a été la meme chose a ma premiere formation ,et c est clair que sans bombé attention la casse surtout sur une grande longueur :(
 
Re : ma 1ere pose apres formation

bein oui elle ma dit non ce n est pas jolie alors je comprenais rien car tout le monde fait un bombé!!! ce que je voulais avant tout c'est mon diplôme et la je vais travailler avec votre aide les filles:)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

ah mon avis c'était encore une formatrice a la 6,4,2.. lol
 
Re : ma 1ere pose apres formation

ca fait pas joli?? mdr bah c est peut etre pas du gout de tt le monde mais se sont les base de la prothésie ,apres en effet il y a des prothésistes et clientes qui n aiment pas quand il y a un bombé mais il faut quand meme le faire meme léger

tkt pas avec de l entrainement tu y arriveras ,sinon tu peux trouver des journées de perfectionnement dans certains centres ou tu pourras voir ce que tu n a pas encore vu ;)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

bein oui elle ma dit non ce n est pas jolie alors je comprenais rien car tout le monde fait un bombé!!! ce que je voulais avant tout c'est mon diplôme et la je vais travailler avec votre aide les filles:)


ce n'est pas un diplôme!
Et tu veux dire, travailler pour te perfectionner, ou travailler pour gagner ta vie?

Il y a de grosses lacunes dans le savoir qui t'a été transmis, ou que tu as intégré, donc essaye de bien lire les postes et visionne un max de vidéos car tu as bcp de choses à revoir
Une capsule trop grande au pire se relime mais surtout pas mettre trop petite!
 
Re : ma 1ere pose apres formation

oui j espere au moins qu ils t ont dis de ne pas forcer la capsule???? parcequ en effet une trop grande se lime et peu s adapter
 
Re : ma 1ere pose apres formation

ce n'est pas un diplôme!
Et tu veux dire, travailler pour te perfectionner, ou travailler pour gagner ta vie?

Il y a de grosses lacunes dans le savoir qui t'a été transmis, ou que tu as intégré, donc essaye de bien lire les postes et visionne un max de vidéos car tu as bcp de choses à revoir
Une capsule trop grande au pire se relime mais surtout pas mettre trop petite!


"diplôme" c est ce qui est marqué sur le document qui m a été remis oui je vais regarder un max de vidéo et photo pour me perfectionner et je suis coiffeuse donc c est juste un petit plus la pose d'ongle mais j'adore pratiqué!!!:)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

ma formatrice poser la capsule sur tout l ongle!!!!!!!ce que je n 'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma 1ere pose apres formation

C'est illégal, il ne s'agit absolument pas de diplôme
Où as-tu fait ta formation? Dans un centre ou chez une particulière?
 
Re : ma 1ere pose apres formation

chez une particulière qui a son salon d'onglerie

bon bah voila lol

euhhh tu as donc ete formé par une prothésiste et non pas par une formatrice ....
le probleme dans ces cas la c est qu elle t apprend ce qu elle sait et aussi bien les bonne habitudes que les mauvaises ,on ne s improvise pas formatrice ,et dans une ecole ils ont quand meme tout un protocole obligatoire et les bases necessaires a apprendre
 
Re : ma 1ere pose apres formation

pffff j'ai le moral a zero!!!!!!!!!!!!! ma formation me sers a rien!!!!!!rassure moi faut pas que je recommence une formation!!!!!!!car je n ai pas trop les moyen! vous pensez que je peux me débrouillais grace a vous???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut