ma 1ere pose apres formation

Re : ma 1ere pose apres formation

juste une chose, normalement pour se dire formatrice et pourvoir former et delivrer un certifica de formation il ne faut pas etre inscrite je sais plus ou??? si elle n'est pas inscrite en temps que formatrice et juste en temps que po s'est de la formation au black non????

n'y aurait il pas un recours pour la miss afin que son fric lui soit rendu car la sérieux sa craint , s'est du vol qualifier une formation de mer*e pareil.

est ce que tu as vérifier qu'elle est vraiment formatrice déclarée?? (surement un numero siret en plus de selui de po?? quelqu'un peu nous dire ?)

sinon continue en appliquant les conseilles du fofo et des filles car se sera 100 fois mieux que se que tu as apris chez l'autre voleuse.

merci pour ton soutien ma belle :) non justement elle attend m'a t'elle dit son numero !!!!depuis avril!!!!!!!!!la formation a eu lieu debut mai!!!!!alors pour l instant oui c ets du black de toute facon lundi je fais le necessaire je vais aps la laisser comme ça!!!!
 
Re : ma 1ere pose apres formation

euhhhhh tu met une couche de gel de finition apres avoir préparé l ongle????????? :( ou tu voulais dire le gel de base peut etre?

il manque un truc essentiel aussi le primer!! avant le gel de base

Si y'a gel de base, pas de primer !!! Base = primeur...
 
Re : ma 1ere pose apres formation

olala non mais vraimment ma pauvre c est encore pire que pire ,j imagine meme pas comment elle fait c est pose dans son salon ta "formatrice"

jte dis comment je fais ,moi j utilise les gels professionails

prépa de l ongles:repousse des cuticules avec eau emoliente (attention il faut absolument bien degraisser par la suite ) limage de l ongle naturel a la forme voulu ,poncage ou limage attention !!! on ne lime pas mais on matifie !!! au grain fin de la plaque

application d un primer (tu en trouveras aussi chez onglerie.be)
application du gel de base comme un vernis mais en couche plus epaisse Pas besoin d'une gel de base si tu mets un primer et vice versa...
je catalyse 2 min
je degraisse On ne dégraisse pas après la base car ta base sert à accrocher les autres gels !
je fais la french doigts par doigts (pas besoin de degraisser la french )
j effectué ma construction avec bombé (lol) pour cela je forme une quenelle au milieu et j etire sur les cotés et sur la french
je travaille aussi la construction doigts par doigts
je degraisse
j affine a la ponceuse ou a la lime au grains fin
je pose ma finition
je catalyse 2 min
et voila

j espere que ca t aidera

Voilouuuu c'est corrigé en rouge :)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

Le bombé reste indispensable à toutes poses ( courtes ou longues ) pour renforcer ta pose ( au niveau du point de rupture ) !! Sans cela !!! Tes poses ne vont pas durer longtemps !! Bises
 
Re : ma 1ere pose apres formation

ta french est beaucoup trop large et il faut toujour un bombé!! bonne continuation ;)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

salut
je suis nouvelle sur le forum...
je sors d une semaine de formation, je me disais que je n avais pas eu de chance car la directrice/formatrice a eu un soucis et a été remplacer par une ancienne stagiaire que j ai kifé (je ne remets pas son travail en question!!!)
mais je me suis demandée si du coup on n'avait pas survolé certaine chose sans vraiment savoir lesquels.. bref
je trouve cela culotté de se prendre pour une formatrice sans avoir le protocole de base!!! et se mettre 500E ds la pocheet hop on se debrouille!!!!
heureusement que sur le forum les filles assurent gracieusement un suivit!!!!

donc apres avoir lu tout les posts de ce sujet j'aimerai savoir apres plusieurs mois ou en es-tu?
es-tu retourné voir cette pseudo formatrice?
si oui comment cela s'est-il passé?
et ou en es-tu au niveau de tes poses????

en tout cas je souhaite que pour le coup tu as au moins recupéré ton argent!!!!!!!
c'est deja pas facile à le gagner!!!!
kiss
nat'
 
Re : ma 1ere pose apres formation

salut
je suis nouvelle sur le forum...
je sors d une semaine de formation, je me disais que je n avais pas eu de chance car la directrice/formatrice a eu un soucis et a été remplacer par une ancienne stagiaire que j ai kifé (je ne remets pas son travail en question!!!)
mais je me suis demandée si du coup on n'avait pas survolé certaine chose sans vraiment savoir lesquels.. bref
je trouve cela culotté de se prendre pour une formatrice sans avoir le protocole de base!!! et se mettre 500E ds la pocheet hop on se debrouille!!!!
heureusement que sur le forum les filles assurent gracieusement un suivit!!!!

donc apres avoir lu tout les posts de ce sujet j'aimerai savoir apres plusieurs mois ou en es-tu?
es-tu retourné voir cette pseudo formatrice?
si oui comment cela s'est-il passé?
et ou en es-tu au niveau de tes poses????

en tout cas je souhaite que pour le coup tu as au moins recupéré ton argent!!!!!!!
c'est deja pas facile à le gagner!!!!
kiss
nat'

oui je passe au tribunal le 10 novembre j ai ouvert un poste dans formation ongle regarde ;)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

oui merci je suis tombée dessus hier soir
bon courage et regarderais ton retour sur l'affaire....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut