ma 1ere pose apres formation

julienail's

coiffeuse a domicile
couocu les filles j' ai besoin de vos avis sur ma pose de ce mtin capsule et gel! je crois ke sur des grands ongles nous n avons pas a faire de bombé est ce vrai ou pas bisoussss
DSC08052.jpgDSC08064.jpgDSC08067.jpg
:biggrin::ok:
 
Re : ma 1ere pose apres formation

la french est fort large. t'aurais peut etre du cacher un peu avec du mask si c'est des capsules french (les filles c'est bien comme sa?) sinon le bombé pour le bien il faudrait toujours en avoir un que ce soit sur des ongles courts ou long!
 
Re : ma 1ere pose apres formation

la french fort large????? comment ça?
 
Re : ma 1ere pose apres formation

si tu as utilisé des capsules naturelles, c'est juste la french que tu aurais du faire moins grande (mais sa c'est mon gout lol)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

si je lui fait moin grande apres ca risque de faire bizarre car on risque de voir son ongle en dessous oui ce sont des capsule bombé naturel
 
Re : ma 1ere pose apres formation

c 'est koi marsk????

sms-sucks.gif
 
Re : ma 1ere pose apres formation

Moi je dirai que justement, vu que les ongles sont longs le bombé est essentiel pour résister aux chocs...
Ensuite pareil, je trouve la french trop large par rapport à la plaque!
Bonne continuation!
 
Re : ma 1ere pose apres formation

oui lime tes // et pour le bombé: obligatoire sinon tu risquerai de te faire très mal d autant plus que ta pose est très longue faut absolument que tu renforce la zone de stress sinon bobo aiee tes ongles risquent de se couper en deux au niveau de la base aie mais pour une première ça va ;-)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

oui avant la construction :)
 
Re : ma 1ere pose apres formation

en general on evite de metre des capsules types french sur une plaque courte( c'est pas tres jolie) c'est mieu sur une plaque plus longue,
dans ces cas la, met des capsules transparante tu mettras le mask pour recouvrir son ongle naturel et tu dessineras la french au gel, le bomber c'est sur chaque pose, que tu fasses du tres court a tres long il faut toujours un bombé, c'est ce qui te fera tenir ta pose et evité tout eventuel "accident", oui le mask c'est du gel couvrant c'est ce qui va te permettre de cacher les petits defaut et l'ongle naturel sur la plaque.lime bien tes //
voilou, bonne continuation
 
Re : ma 1ere pose apres formation

lorsque que vous mettez des capsule transparente faut proceder comme les autre capsule limer legerement au niveau de la plaque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut