ma 1ere pose avec french en gel

jennifer59

Membre récent
bonjour a toutes voici ma pose sur ma soeur.
c est la premiere fois que j utilise le gel french ainsi que le gel masq.
jusque içi je n utiliser que des capsule french
voici le protocole que j ai suivi:
desinfection
pousse cuti
bloc blanc en insistant autour des cuti
nail prep
coller capsule (naturelle a petite encoche)
couper
tips blender
limer demarcation
limer parallele
depoussierer
gel de base
catalyse
gel masque
catalyse 2 fois
gel french
catalyse 2 fois
gel construction en fine couche
+ boule de gel (bombé)" enfin j esaye"
je catalyse 20 seconde chaque doi
puis je catalyse le tt 2 min
cleaner
mise en forme a la lime et bloc blanc
deco
finition " sealer"
je tiens a preciser que j utilise les gels nded!2013-02-12 16.16.22.jpg2013-02-12 16.16.41.jpg2013-02-12 16.16.55.jpg2013-02-12 16.17.12.jpg2013-02-12 16.17.35.jpg2013-02-12 16.17.44.jpg
 
mon auto critique
sourire pas assez marque
ongle trop epais
bombé loupé
et les parralléles!!!!! pas vraiment sa!! et en limant mes parallele mon gel frenc et parti sur les cotés!!!!
voili voilou
 
Ben écouté j arrive pas trop a voir mais ça a l air super jolie après les oeil lol avisés des pros tan dirons plus .. mais ta un jolie curve alors que c est court t parallèle on l air bien ... franchementn c est net !
 
c'est super pour un début!
Là ou on voit le + les défauts c'est sur la photo 2: sur les côtés il manque du produit sur les côtés? Trop limé je pense.
Sinon, je trouve ça bien!
Le bombé et l'épaisseur ne me paraisse pas si mal...
Bonne continuation!
 
ben oui je crois avoir trop limer les // apres la mise en forme!! et mon gel french ete ptet pas assez dur!! donc quand g limé c parti!! g t un peu parti en pate de canard donc g voulu ratraper un peu!!
a vraiment besoin d entrainement!!!
 
Ben écouté j arrive pas trop a voir mais ça a l air super jolie après les oeil lol avisés des pros tan dirons plus .. mais ta un jolie curve alors que c est court t parallèle on l air bien ... franchementn c est net !
merci bcp sa me remonte le morale!! gt deçue!!!
oui les ongles sont courts depace peu du doigt c voulu car ma soeur av son boulot ne peu pas avoir de longeur
 
Oui ce qui est dommage se sont les côtés trop limer, sinon le reste c'est pas mal.
tu dis ; sourire pas asser marqué , je pense que ça suffit largement ce que tu as fait pour des ongles courts(je peux me tromper) ;)
 
bonjour a toutes voici ma pose sur ma soeur.
c est la premiere fois que j utilise le gel french ainsi que le gel masq.
jusque içi je n utiliser que des capsule french
voici le protocole que j ai suivi:
desinfection ok
pousse cuti ok
bloc blanc en insistant autour des cuti le bloc ne sert pas à limer mais a polir afin de faire disparaitre les griffe du limage, donc po top pour dépolir l'ongle.
nail prep ok mais pas toujours nécessaire, tout dépend si ce sont des ongles a problemes ou non
coller capsule (naturelle a petite encoche) ok
couper ok
tips blender ok
limer demarcation ok
limer parallele ok
depoussierer ok

tu n'utilise pas de primer?????????

gel de base ok
catalyse ok
gel masque ok
catalyse 2 fois pk 2X? c'est une perte de temps pour rien
gel french ok
catalyse 2 fois même question, pk 2X ?
gel construction en fine couche ok
+ boule de gel (bombé)" enfin j esaye" ok
je catalyse 20 seconde chaque doi ok
puis je catalyse le tt 2 min ok
cleaner ok
mise en forme a la lime et bloc blanc ok, perso j'utilise jamais le bloc mais bon lol
deco ok
finition " sealer" ok mais attention car si le sealer touche les peaux, décollements assurés hein
je tiens a preciser que j utilise les gels nded!Afficher la pièce jointe 563802Afficher la pièce jointe 563803Afficher la pièce jointe 563804Afficher la pièce jointe 563805Afficher la pièce jointe 563806Afficher la pièce jointe 563807


En ce qui concerne la pose, c'est po trop mal je trouve.
La plupart des défauts ont été cités, je rajouterais que tu dois mieux dégrader ton gel mask pour que cela fasse + naturel et de bien faire attention de l'endroit ou tu place ton bombé car sur certains doigts il est trop en avant.

Mais pour une première, c'est pas mal
 
En ce qui concerne la pose, c'est po trop mal je trouve.
La plupart des défauts ont été cités, je rajouterais que tu dois mieux dégrader ton gel mask pour que cela fasse + naturel et de bien faire attention de l'endroit ou tu place ton bombé car sur certains doigts il est trop en avant.

Mais pour une première, c'est pas mal
si si primer avant gel de base sur l ongle pas sur capsule
je catalyse 2 fois le mask car il est assé epais
et la french car elle a du mal a durcir peut etre est ce que je met trop de gel french??!!! je ne fait pas au pinceau je n y arrive pas je fait au spot peut etre je fait mal??!!
ensuite oui le bombé c un gros gros defaut!!! tjr bcp de mal!!!
pour le gel mask je part de haut en bas et sa ne se voit ptet pas sur la photo mais je ne recouvre pas la lunule on la voit bien en realité!!
bon ben c pas si mal alor meme si gt deçue de moi!! sa me reconforte un peu!! ya encor du taf!!! mais bon gsper que sa viendra voila pk il me faut absolument faire une formation!!
g mis 3h30 quasi a faire tt sa lol!! mais il y avé du boulot niveau preparation de l ongle bcp de peau ...

merci bcp pour votre avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut