J'ai essayé les extensions de cils volume russe pour la première fois

Bon et la seconde ou est-elle??? moi je la vois à chaque fois que je me regarde et je ne vois que mes yeux sont trop beaux!!!
 
Sans vouloir être rabat joie, il y a des secrets de fabrication qui font que le véritable volume russe est une methode exceptionnelle. .. du coup d'attention à ne pas tuer le business en proposant une prestation probablement moins évoluée sous cette dénomination. ..
 
Sans vouloir être rabat joie, il y a des secrets de fabrication qui font que le véritable volume russe est une methode exceptionnelle. .. du coup d'attention à ne pas tuer le business en proposant une prestation probablement moins évoluée sous cette dénomination. ..
Je crois qu'en France il y a qu'une seule formatrice de toute façon pour cette technique
 
Ca j.en doute... beaucoup surfent sur la vague en croyant avoir tout compris et s.improvisent formatrices.
 
Aucun soucis, je n'estime pas avoir tout compris, je sais que je n'ai pas toutes les connaissances pour cette technique puisque Fashion Cil l'a bien dit il y a énormément de choses à savoir.
Quand j'aurais la possibilité de faire la formation je la ferai sans hésiter.
Mais sache juste que je reste méticuleuse dans mon travail et mes bouquets restent indépendant les uns des autres, j'adapte le nombre de cils en fonction du cil de la cliente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut