MA 1ERE POSE GEL ET CHABLONS

mapiul

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et bon week end ensoleillé

Me voici lancée dans une grande aventure... :)
Première pose en gel avec allongement chablons réutilisables ; je n'ai pas envie d'apprendre avec des capsules ; ma prothésiste ne travaille qu'au chablon et j'aime beaucoup son travail
Je vous montre cette première pose en images et j'attends bien sûr vos avis et critiques
Là où j'ai galéré le plus c'est pour le bombé ; je pense que mon gel de construction n'est pas assez épais !!! IMG_1744.JPG IMG_1742.JPGIMG_1741.JPG
 
Entre autres (je ne suis pas pro), je dirais que ton ongle manque de C-curve
 
Ouais ça manque de curve mais c'est pas mal du tout, je distingue pas si t'es dans les cuti. En tout cas un grand bravo de t'entrainer sur nail trainer ça change des minettes qui s'entrainent direct sur elle
 
Merci bq pour tes encouragements
C'est vraiment sympa
Le fait que tu me parles des cuti ça signifie quoi exactement ??
 
qu'il ne faut pas toucher les peaux, le contour du doigt car il y a des risques de décollements.
 
Oubli les chablons ré utilisable c'est de la daube tu peux pas les poser correctement
Du coup ça manque de curve et de bombé jestructure est déterminé par la pose du chablon te met un exemple en photo tu trouvera sur youtube des vidéos qui montre comment vraiment poser un chablon,cela ne t'apprendra pas à le faire mais tu verra le principe qui est beaucoup plus poussé que juste rallonger l'ongle,toute la structure de l'ongle est déterminé par la pose du chablon
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1422033108331.jpg
    FB_IMG_1422033108331.jpg
    24.8 KB · Affichages: 103
ok ok
j'attends des "vrais chablons" de chez framenails" et du gel monophase de chez nded epais spécial chablons
et un vrai nail trainer ,enfin du vrai matos quoi :)
je vous montrerai tout cà
merci à toutes pour vos appréciations;):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut