Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

sophie11

Nouveau Membre
Salut les filles,

Alors voici tout d'abord ma première pose sur moi

Afficher la pièce jointe 98863

Afficher la pièce jointe 98864

J'ai mis un temps fou !!! je n'en voyais plus la fin ........;; :cry: Bref don c'est pa tès parfait sur certain j'ai pas assé limé le tips, il se voit enore...

Ensuite voici la pose que je viens de finir sur ma soeur

2 001.jpg

2 002.jpg


Désolé si les photos ne sont pas top ... Cette fois j'ai mis moins de temps que sur moi mais quand même 3h30 pour les 2 mains.. le limage des tips est très long je crois que je vais en acheter d'autre. En plus je lui est fait mal au cuticule en limant (faut dire qu'elle se les arrache aussi)

Voilà donc j'attends vos critiques pour que je puisse m'améliorer et si vous avec une technique pour allé plus vite je ne sais pas si je m'y prend bien .. je mets mon gel sur un ongle et pendant qu'il catalyse je commence un autre doigt sur l'autre main (je ne sais pas si vous m'avez suivi)

Et vous vous mettez combien de temps pour la pose ?
:Dancing_tongue:A vos coms les filles
 
Re : Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

je remets la pose sur moi car pas marché

2 004.jpg

2 006.jpg
 
Re : Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

tres beau tres propre bravoooo
 
Re : Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

c beau et propre ton sourire a l aire bien.
moi je n ai jamais utilisé de tip mais tu les a coupé avec un coup tip pour moins limer justement?
 
Re : Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

Merci Sabine

Je viens de penser à un truc.. il y a quelque chose que je ne dois pas faire comme il faut car quand je lime les paralelle desfois ça m'enlève de la french ?!!! vous savez, pourquoi ?
 
Re : Ma 1ere pose sur moi et sur ma soeur

Merci Shirley

Oui avec un coup tips mais le problème est qu'ils se colle sur la moitié de l'ongle et c'est à cette endroit que je galere à limer, pour plus voir la démarque
 
premiere pose sur ma main!!! les critiques sont bonnes a lirent merci:(
 

Pièces jointes

  • 20131219_180329.jpg
    20131219_180329.jpg
    1.2 MB · Affichages: 118
Je trouve que pour des première pose c'est plutôt bien , pour la démarcation tu peu utilisé des tip/capsules à pétite encoche tu aura moin à limer car c vrai quon voit la démarcation sur ta pose à toi ou sinon utilise un gel de camouflage/masque .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut