ma 1ere pose

beauty'nail

DPA prévu le 23 octobre
1ere pose, pas top du tout besoin d avis et de conseil, la déco est franchement raté mais c'est la 1ere j ai voulu tenté qq chose lol!! enfin bon faut bien un début a tout!!!
 

Pièces jointes

  • DSC00289.jpg
    DSC00289.jpg
    73.6 KB · Affichages: 83
  • DSC00290.jpg
    DSC00290.jpg
    63.7 KB · Affichages: 92
  • DSC00291.jpg
    DSC00291.jpg
    64.7 KB · Affichages: 96
Re : ma 1ere pose

Hello!

C'est bien de se lancer et pour un début, je trouve pas ca trop trop mal.

Toutefois, il faudrait peut être revoir le bombé, les parallèles, la hauteur de la french (un peu trop haute, en respectant le 1/3 - 2/3)
et peut être aller un peu dans les cuticules.

Je suis pas pro, mais à force de me promener sur le fofo et à voir les comm des filles, que commence à avoir l'oeil.
Mais attention l'avis expert des pros.

En tout cas, bonne continuation, persiste et ca paiera.
 
Re : ma 1ere pose

la premiere c'est jamais la bonne lol

donc je dirais que ton gel est carrement sur tes cuticules,sa va pas tenir longtemps,pense a pousser tes cutis avant la pose,
on voit la demarcation de la capsule,et bosses de gel
essais se faire une belle pose classique avant de t'aventurer dans la deco

;)
 
Re : ma 1ere pose

merci, c'est vrai que je suis sur les cuticules mais j y arrive pas ni le bombé, sinon pour la déco c etai une fantaisie de ma pars histoir d essayé mon gel pailletté, sinon est ce que tu peu me précisé plus ou on voi la capsul car moi je ne vois rien!! merci encore
 
Re : ma 1ere pose

pense a bien border l'ongle , ne va pas trop pres des cuticules sinon tu risques d'avoir des decollements!
 
Re : ma 1ere pose

ouai pour les cuticule je sais mais beaucoup d 'entrainement mais par compte moi jvoi rien pour les capsules c'est pour ca que je te demande plus de présision que je vois mon erreur et que je corrige
 
Re : ma 1ere pose

on voit les trasses blanches des capsules au dessus de la french
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 27
Nail art et photos 21
Nail art et photos 17
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut