Ma 1ere pose

elle

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis débutante et voici les photos de ma 1ere pose sur ma fille.
Je galère sur : le bombé, le sourire, le limage (sur tout quoi lol).
J'attends critiques et conseils.
Merci.
 

Pièces jointes

  • IMG_4225.jpg
    IMG_4225.jpg
    52.2 KB · Affichages: 181
  • IMG_4242.jpg
    IMG_4242.jpg
    26.6 KB · Affichages: 200
Re : Ma 1ere pose

c bien pour un debut je trouve! le bombé c le plus dur il fo s'exercer et trouver sa propre technique pour se sentir a l'aise! tu as bien limé les coté mais parfois trop et ca creer des creu au niveau de la zone de stress alors fais attention ca peu casser dans ce cas! bon courage!!!!!!!!
 
Re : Ma 1ere pose

on a un peu de mal a voir les détails sur les photos, mais il me semble qu'ils partent en pâte de canard! en fait il faudrait que tu limes un peu plus tes côtés!!

Sinon, je te félicite pour ta première pose car elle est propre ds l'ensemble :) :)
 
Re : Ma 1ere pose

ohhhhhhhhhhhh tarete de dire sa "Je galère sur : le bombé, le sourire, le limage (sur tout quoi lol)"
parce que c'est meme pas vrai lol
je trouve sa bien moi!!!!!!!
jai vu pire sa c'est claire!!!
 
Re : Ma 1ere pose

rhoooooooooooooo comme ça fait plaisir !!!!!!!
parce que j'ai mis 4h à le faire !!!!
pour le limage, quand y a les pates de canard, je lime, je lime et bien sur je me largue en faisant le fameux "creu sur le coté" ou bien je lime tordu.
Je mets une nouvelle photo ptet qu'on y vera mieux. (même les photos sont pas terribles lol, mais après 4h de pose on en avait marre toutes les deux).
 

Pièces jointes

  • IMG_4231.jpg
    IMG_4231.jpg
    39.7 KB · Affichages: 140
Re : Ma 1ere pose

oui on voit mieux ;)
il y a un post qui explique très bien comment limer (si je le trouve je te mets le lien)
autre petite remarque: tes sourires ne sont pas tous pareil: certains sont plats par rapport à d'autre!!

Allez courage, ca va aller en s'améliorant!!
 
Re : Ma 1ere pose

je trouve ça très reussi ! BRAVO !
 
Re : Ma 1ere pose

coucou petite question est ce que cela ete fais en resine? car je trouve que c est tres reussit car moi la resine je comprend pas lol ! c est un carnage lol mais meme si tu as mis 4 heure ! et bien c est reussit !!!! mmon avis de petite debutante bissssssssssssss
 
Re : Ma 1ere pose

ninisuperstar, merci pour le pas à pas je ne l'avais pas vu celui là.
Tata, j'ai fais la pose avec les chablons + gel.
Je tiens à dire que j'ai réussi cete pose grâce à tous les conseils trouvés sur le forum !!
Par contre j'ai le gel french d'onglerie.be et il ne fais pas très blanc je trouve.
 
Re : Ma 1ere pose

bravo car pour une premiere pose c'est propre et tres joli !
écoute les conseils des "pros" du forum et ça ira de mieux en mieux, en moins en moins de temps !
bises et re-bravo !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut