Ma 2ème pose : bof bof...

M

melissa

Guest
Voilà ma deuxième pose comme prévu..
Cette fois les capsules sont mieux adaptées, pas comme la dernière fois !

Je suis un peu décue. Pour l'auriculaire et l'annulaire j'ai mal limé la démarcation.
Pour les 3 autres doigts ca va sauf qu'après le limage j'ai enlevé la poussière mais apparemment pas assez car ca fait des taches blanches!!! OUIN :crash: :crash: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:

J'espère que ca ira mieux avec les chablons....
 

Pièces jointes

  • DSC01181.JPG
    DSC01181.JPG
    99.4 KB · Affichages: 452
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Ya personne ce soir ? :duss300: :sad3: :sad3:
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

oullala terrible la demarcation !!! y'avai encore duboulot
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Si moi, je suis là:comando:

Ta photo est floue mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de taches sur tes ongles, après avoir dépoussièré, prends un petit carré de coton, mets du cleaner ou ton désinfectant et passes le sur tes ongles,cela devrait enlever les poussières qu'il reste.
Ta french doit etre plus hautes et elle est trop droite à mon gout.
Tu vas t'améliorer entraine toi , bisous :yes: :yes:
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

dirais comme mamamoun on voit les demarcations mais c'est le debut c'est en forgant qu'on devient forgeron
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Si moi, je suis là:comando:

Ta photo est floue mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de taches sur tes ongles, après avoir dépoussièré, prends un petit carré de coton, mets du cleaner ou ton désinfectant et passes le sur tes ongles,cela devrait enlever les poussières qu'il reste.
Ta french doit etre plus hautes et elle est trop droite à mon gout.
Tu vas t'améliorer entraine toi , bisous :yes: :yes:


Merci!!!! Je vais essayer avec les chablons dès que je les recois, on verra bien ! Je vais continuer a m'entrainer dejà c'est mieux que la dernière fois !
Merci de ta réponse !! :cool:
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

oullala terrible la demarcation !!! y'avai encore duboulot


Oui je sais, mais déjà la avec ce que j'ai limé j'avais l'impression que la capsule allait s'effriter !! Tu crois que ce sont des mauvais capsules ?
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

dirais comme mamamoun on voit les demarcations mais c'est le debut c'est en forgant qu'on devient forgeron

Oui j'espère !! Je ne vais pas désespérer au bout de la 2ème pose !!:laugh:
Bisous!!
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

:ok: Bon c'est que le début!tu enlèves tout et tu recommences?Ya qu'avec beaucoup d'érreur et d'entrainement que tu vas y arrivés.Ne te décourage pas!
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Euh ....:11-crying: :11-crying: :11-crying:
Y'a des points positifs par rapport à la dernière fois ? :) :) :) :)
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

:eek:ster: continue ne te decourage pas mais entraine toi a fond pour ta demarquation car là elle se voi enormenent :) o_O biz
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

:eek:ster: continue ne te decourage pas mais entraine toi a fond pour ta demarquation car là elle se voi enormenent :) o_O biz


Merci !!
Mais j'ai l'impression que quand je lime la démarcation la capsule s'effrite et je perds des petits morceaux, du coup ca se voit vachement.
Tu crois que c'est dû a la qualité des capsules ou est-ce que je lime trop fort ?
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Limer trop fort éffrite la capsule et endommage sérieusement l'ongle naturel.Il faut vraiment savoir tenir sa lime.Je suis incapable de te l'éxpliquer comme cà!désolée.Ya pleins de chose comme cà qui ne s"appreinent qu'en formation.
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

Limer trop fort éffrite la capsule et endommage sérieusement l'ongle naturel.Il faut vraiment savoir tenir sa lime.Je suis incapable de te l'éxpliquer comme cà!désolée.Ya pleins de chose comme cà qui ne s"appreinent qu'en formation.

Oui je comprends. Mais comme je te l'ai dit je ne peux pas faire de formation en parallèle avec mes études.
Alors je vais m'entrainer encore, j'ai vu des poses très réussies de filles qui n'avaient pas fait de formation. Je vais m'entrainer !! :2-big-smile:
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

ne te décourage pas et persiste tu vas y arriver!!!!:wink2: :wink2:
 
Re : Ma 2ème pose : bof bof...

courage melissa !!
moi aussi ken je lime la capsule elle s efrite et si ca peu te rassure ma pose n as pas tenu g du tout enlever snifff
je vais refaire une pose mais cette foi je ne vais pas limer l encoche pour voir ce que ca donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut