Ma 2ème pose résine à la HD!

Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

super ma poule , je voit que tu la maitrise bien.Dans un ou deux comblage la french sera parfaite. Tu mettra ta cover pink juste en haut de la plaque d'ongle et apres tu recouvre avec la clear ou la pink et ca fera super.
Oui c'est c'que je comptais faire! ;)
Par contre comme je suis souvent les mains dans l'eau et contrairement à ce que le vendeur de ce kit t'avait dit j'ai utilisé un primer acide après le déshydratant ... ca tiens super bien!
Pour le ratio ... s'il est trop sec ca fait des plaques blanches! Pour ma pose il était super humide et ducoup c'est vraiment super à travailler ... de la vrai crème!!! :tongue4:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Je me suis faite la même reflexion!!! Pourtant ce sont des capsules french!!! Normalement elles doivent avoir toute la même forme pour le sourire!! Donc moi pas comprendre ce qu'il s'est passé!:atog:
Ah ben cà alors!!! moi non plus je comprend pas... en plus j'ai jamais posée de capsules french!!:king:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Ah ben cà alors!!! moi non plus je comprend pas... en plus j'ai jamais posée de capsules french!!:king:
Bah essai ... franchement c'est top pour les déco! En plus ... faut dire que c'est vraiment la solution de facilité!! :audi::audi:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Put..... Lolaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu fais moi j'arrive pas la résine :no:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Mais nonnnnn, tres honnetement une fois que tu maitrise le ratio et l'application ça aide bcp pour le 3d de connaitre la consistance de ta resine et apres bahhh tu laisse aller ton imagination...et puis tu auras des trucs tt moches au début et apres tu apprendra de tes erreurs:wink2:
Oui je sais bien, vous etes pas près de voir de la 3D :confused:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

:comando::comando:

Non non je suis pas pro lol
Oups ... désolée!! :whistle:
:laugh::laugh::laugh:
Tu n'as jamais essayé? Sinon avec la HD c'est un pur bonheur! Elle est carrement plus longue a sécher par rapport à la A Polymer par exemple! Du coup t'as bien le temps de former ton ongle! :hi:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Oups ... désolée!! :whistle:
:laugh::laugh::laugh:
Tu n'as jamais essayé? Sinon avec la HD c'est un pur bonheur! Elle est carrement plus longue a sécher par rapport à la A Polymer par exemple! Du coup t'as bien le temps de former ton ongle! :hi:

Bah oui j'ai le Hd lol mais je galère grave!!!!!
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Pate de canard et french trop haute,mais sinon tu te démerdes bien!bravo:cool:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

lol c pas mal du tout, je sais pas comment tu as fais avec ta résine pailleté car moi chez turquoise je faisais du caca boudin !!! trop liquide le ratio !!!

en tout cas sympa comme tout malgrès la french trop haute mais ça tout le monde l'a vu lol !!!
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

je bave encore :tongue4::w00t1:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Appart ce qui a deja ete dit c'est du tres beau boulot!!! :clap3:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Mici Mici!!!
Ouais la french haute ca me gonfle mais bon pas le choix!! Faut attendre que ca pousse!
Pour l'effet pâte de canard ... sans vouloir me la peter ... (lol) c'est la photo qui fait ca ... en vrai c'est pas si dramatique!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Enfin certaine le verrons dimanche prochain ;)
:)
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Mici Mici!!!
Ouais la french haute ca me gonfle mais bon pas le choix!! Faut attendre que ca pousse!
Pour l'effet pâte de canard ... sans vouloir me la peter ... (lol) c'est la photo qui fait ca ... en vrai c'est pas si dramatique!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Enfin certaine le verrons dimanche prochain ;)
:)


oui c'est vrai que les photos donnent souvent cette impression
 

Ca peut vous intéresser:

Haut