Ma 2ème pose résine à la HD!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Bon pour le coup ch'ui pas trop mécontente! La pose date du 22 fevrier!
Encore quelques petites choses à revoir mais dans l'ensemble j'pense être sur la bonne voie! Enfin je crois .... :ok:!!!!
D'autant que c'est ma deuxième pose!!

En fait je suis littéralement tombée amoureuse de la résine et boude carrement le gel manant!! :laugh:

Pour cette pose j'ai utilisé dans l'ordre :
- Capsule french Bellinea
- resine Ez Flow HD pink (sur l'ensemble de l'ongle pour attenuer le blanc de la capsule)
- Resine Blanche Pailleté de chez Turquoise pour la french
- Resine Ez Flow HD transparente sur l'ensemble de l'ongle
- Sun Bloker (que je dois refaire d'ailleurs!)

Voili voilou ...
Désolée pour les photos ... y'a pas moyen ... j'arrive pô a bien les faire!! Grrrrr!!!

Petit rajout : La french est basse par endroit car j'ai une plaque très courte! J'attend la repousse pour camoufler le tout avec la cover pink! ;)
 

Pièces jointes

  • Lola---Resine2.JPG
    Lola---Resine2.JPG
    95.4 KB · Affichages: 223
  • Lola---Resine2-2.JPG
    Lola---Resine2-2.JPG
    115.7 KB · Affichages: 197
  • Lola---Resine2-3.JPG
    Lola---Resine2-3.JPG
    34.6 KB · Affichages: 196
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Très propre Eloise! Je trouve juste la french trop haute. Bravo tout de même. :)
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Mais c'est top ma lola! BRAVO!
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Ah oui j'ai oublié de dire qu'ayant une plaque assez courte ... les capsules font style ongles rongés!!! :buggy:
J'attend donc la repousse et ferais un remplissage pour vous montrer!!
(J'viens de faire le rajout dans mon premier post!)
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

ta pose est très belle mais c'est vrai que la french est un peu haute, tu avais peut-être les ongles très courts ?
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

D'accord avec tout les autres (oui oui moi qui aime les french hautes) j'avoue que celle-là c'est pas mal trop haut.... tu aurais p-e dû mettre un rose opaque comme base si tu en as!!
Mais j'aime bcp la french pailleté, ca fait très funky et classe en meme temps! et le piercing !!!:arnaud_w:
Autre coms, il faudrait que tu démarque ta french de la même façon partout, pcq il y a certains doigts que la french est carrément droite et d'autres plus arrondis...
Bonne continuation!:) :)
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

Autre coms, il faudrait que tu démarque ta french de la même façon partout, pcq il y a certains doigts que la french est carrément droite et d'autres plus arrondis...

Je me suis faite la même reflexion!!! Pourtant ce sont des capsules french!!! Normalement elles doivent avoir toute la même forme pour le sourire!! Donc moi pas comprendre ce qu'il s'est passé!:atog:
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

coucou lola , elles sont bien ,mais tu doit faire attention a des petites detailles,le hauteur de ta french,les formes de tes ongles elles sont pas le memes, et de les cotes te manque de lime. dehors de sa toutes est bien... je suis sûr que la prochain pose ,tu les fait nikel:woman_chemist_geral
 
Re : Ma 2ème pose résine à la HD!

super ma poule , je voit que tu la maitrise bien.Dans un ou deux comblage la french sera parfaite. Tu mettra ta cover pink juste en haut de la plaque d'ongle et apres tu recouvre avec la clear ou la pink et ca fera super.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut