ma 2ème pose sur ma fille

elle

Nouveau Membre
Bonsoir, voici ma 2ème pose.
La french d'un pouce est pleine de bosses, j'ai enfin compris qu'on pouvait limer la french ;)
Le majeur sur la photo de profil est fissuré, est-ce possible de le réparer ? Pour le moment j'ai remis une simple couche de gel de constructuion + finition.
Et il y a des bulles dans le gel de construction, savez-vous pourquoi ?
Je trouve les auriculaires crochus.
J'attends les commentaires avec impatience !
 

Pièces jointes

  • IMG_4351.jpg
    IMG_4351.jpg
    49.2 KB · Affichages: 162
  • IMG_4353.jpg
    IMG_4353.jpg
    26.1 KB · Affichages: 182
  • IMG_4349.jpg
    IMG_4349.jpg
    32.7 KB · Affichages: 165
Re : ma 2ème pose sur ma fille

oups, c'est la 2eme pose sur ma fille mais ma 5eme au totale.
 
Re : ma 2ème pose sur ma fille

ben tu es dure avec toi même !
bon un pouce ou je trouve que ca manque de matière ( a moins que ce ne soit une ombre), pour les bulles je dirais que je vais laissez répondre celle qui savent parceque moi j'ai jamais eu le problème là
sinon ta pose est franchement jolie est bien réussi on a le bombe un sourire super et c'est soigné
 
Re : ma 2ème pose sur ma fille

je ne suis pas dur, je suis quand même assez fière de mon travail mais je vois les défauts. Et je post afin de pouvoir m'améliorer grâce aux conseils que l'on peut me donner.
Je le repete encore une fois, je n'ai aucune formation , j'ai réussi cette pose grâce au forum !
 
Re : ma 2ème pose sur ma fille

Encore une petite question comment trouvez-vous le bombé? bien placé ? trop bombé ?
 
Re : ma 2ème pose sur ma fille

:eek:ster:salut elle
Alors moi je trouve t apose plutôt réussie!!
Puis ta question pour les bulles que fait le gel m'intérésse parce que moi aussi je n'ai eu aucune formation et grâce au forum je me suis lancé dans l'achat du matériel pour une utilisation personnelle et pour le moment à cause de ces bulles mes ongles (ou le gel ) sautent au bout d'une semaine une semaine et demi maxi donc c'est embetant!

Attend les conseil avec impatience:infosactualite:
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut