ma 2ème pose

elle

Nouveau Membre
Ma 2eme pose avec chablon, dur dur, mais j'ai mis 2h30 au lieu de 4 ! wahouu ;)
Le majeur de la main droite était un ongle hyper rongé.
Critiques et conseils encore et toujours les bienvenus.
Merci. Biz.
 

Pièces jointes

  • IMG_4273.jpg
    IMG_4273.jpg
    48.6 KB · Affichages: 157
  • IMG_4271.jpg
    IMG_4271.jpg
    53.4 KB · Affichages: 149
Re : ma 2ème pose

tu as utilisé quoi comme gel?!
si tu as un gel opaque tu devrais rallonger la plaque
mais sinon chablon sur ongles très rongés chapeau!!!
:)
 
Re : ma 2ème pose

j'utilise les gels de l'onglerie.be. easy1, french épaisse, constructor rose, easy3.
et il y avait un seul ongle rongé le plus moche des 10.
J'ai du mal a poser la french du 1er coup pourant j'utilise un dotting.
Rallonger la plaque ça veut dire : gel de base, contrustion (pour rallonger) french, et finition ?
 
Re : ma 2ème pose

moi mon avis en tant que cliente c est un peu court a mon gout je prefere sur ongle ronge pose de tips je trouve plus joli mais ca c est juste mon gout. Pour ton travail par contre ben je trouve ca super j aimerai arriver a ce resultat :p:p:p:p
 
Re : ma 2ème pose

ça manque un peu de bombé et oui il faut rallongé la plaque avec un gel rose couvrant, et limer un peu plus sur les cotés!!! mais c'est un bon début!!!:wink2:
 
Re : ma 2ème pose

Merci du compliment. Quand tu dis court si c'est pour la longueur, oui c'est un peu court mais c'est poser sur une jeune fille de 16 ans. Les tips je ne sais pas faire du tout. Est-ce plus compliqué ou plus facile ?
 
Re : ma 2ème pose

ARGHHHHH OUI C EST DUR :8-confused::11-crying::11-crying:
 
Re : ma 2ème pose

CHOUCKINETTE A FAIT UN SUPER TRUC POUR LA POSE DE TIP C EST LA. CA AIDE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

mettre un tips
 
Re : ma 2ème pose

sympa, mais je trouve la french trop longue par rapport a la longueur, et ca part un peu en spatule :)
 
Re : ma 2ème pose

limer ça aussi c'est pas fastoche ! j'vais m'entrainer et m'entrainer encore. merci pour vos precieux conseils car je n'ai aucune formation et j'ai "appris" la méthode grâce au forum ! 1000 merci encore à toutes et tous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut