ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Hello les girls!!!

Alors j'ai fait aujourd'hui ma 2eme pose au chablon...
Dites moi ce que vous en pensez....toutes les critiques, encouragement,et le postitif sont les bienvenus....
Merciiiiiiii
 

Pièces jointes

  • IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    56.7 KB · Affichages: 178
  • IMG_0189.jpg
    IMG_0189.jpg
    62.3 KB · Affichages: 212
  • IMG_0191.jpg
    IMG_0191.jpg
    23.5 KB · Affichages: 210
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

La french est trop grande à mon goût et attention de bien limer les cotés! certains manque d'épaisseur je trouve!
Et certains ongles, on dirait que tu as placé le chablon vers le haut? il rebique un peu!
sinon l'effet est très chic et frais ^^

Cependant je précise que je ne suis pas pro... ^^
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Alors pour un 2 chablon c'est bien :
Pour ma part, je touve la french un peu trop grande, les côtés ne sont pas tous identiques mais tout cela à mon goût biensur sachant que je n'ai pas 15 ans d'expériences à mon actif...
bravo en tout cas le final est simple et propre avec beaucoup d'allure....
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Tout comme Jailynn !! =)
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

en effet la french est grande et bpc trop basse sur la base.. donc un effet de doigt boudiné.. il faut affienr l'ensemble car cela fait massif..

sinon avec les peaux bronzés c'est très jolie ce constraste
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Merci les filles de vos réponse et surtout merci pour vos remarques constructives....c'est comme ca que j'apprends....j'apprends bcp ici sur le forum et je m'ameliore de mois en mois et de semaine en semaine....il me faut bcp d'entrainement mais j'ai commence il y a que 6 mois et j'ai JAMAIS fait aucune formation j'ai tout appris toute seule donc c'est pas tjs evident....
Merci encore!
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

tu devrais relimer tes // et faire attention a ta plaque ,trop courte, je crois que ça doit etre 2/3 et 1/3 , j'ai l'impression que tu es pret des cuticules mais les photos sont un peu flou bon entrainement!!
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

par contre question bete.. c'est sur toi cette pose ?
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Non cette pose n'est pas sur moi, c'est sur une amie....
Je vais m'entrainer encore, encore et encore!!!hup hup hup!!!
mais si vous voyiez mes debut il y a 6 mois....j'ai qd meme progresser...mais bien sur j'ai encore enooooooooooooooooooooooooooooooormemement a apprendre!!!!
merci pour vos encouragements!!!!
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Coucou Céline !

Comme les autres .. French trop grande, manque de matière au niveau de la construction.

Bonne continuation.

Bizz
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Merci Cindy....
Je vais trouvez qqu'un pour faire encore une pose chablon et je vous posterai les photos et je tiendrais bien sur compte de vos remarques!!!!
mille merci encore pour votre aide!!!
bis
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

a part la french un peu grande, il faut affiner sur les cotés mais ça fait joli.
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

je ne suis pas pro, mais comme les filles je trouve le blanc de la french un peu grand

sinon la couleur est trop belle, tu l'a bien choisi par rapport à la couleur de la main, plutot halé.

Bon courage pour la suite !
 
Re : ma 2éme pose au chablon qu'en pensez vous???

Merci vraiment pour votre aide!!!!maintenant je sais que je dois faire la french plus petite pour avoir un affet de long doights fins...
Je suis debutante donc c'est genial d'avoir vos avis, et vos conseils!!!
merci a toutes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut