Mon deuxième essai de maquillage, qu'en pensez-vous ?

justine57

Nouveau Membre
Bonjour les filles voila ma 2éme pose sur moi jai essayé de prendre tout vos conseil en concideration et jai essayé de faire comme vous mavez dit :)
Comment trouvez vous ?? bisous les filles
 

Pièces jointes

  • Picture0168.JPG
    Picture0168.JPG
    27.4 KB · Affichages: 102
  • Picture0169.JPG
    Picture0169.JPG
    28.7 KB · Affichages: 116
Re : Ma 2éme pose sur moi :)

Coucou!

-French trop épaisse ce qui fait des bosse.
-Sourire pas assez prononcé.
-Pas de bombé
-Lime encore // (vers le haut)
Bon début! Bonne continuation!
 
Re : Ma 2éme pose sur moi :)

Coucou, ta pose est propre et la déco est mimi mais il faut que tu relimes tes //
Il manque de la matière et ça accentue l'épaisseur de la french ( on voit bien tes ongles qui rebiquent vers le haut ) Essaie aussi d'accentuer ton sourire pour un meilleur effet.
Voilà , continues à t'entrainer! piouk
 
Re : Ma 2éme pose sur moi :)

tu te trompe de catégorie tu es dans "extension de cils" tu devrais poster dans "photo nail art " ;)
 
Re : Ma 2éme pose sur moi :)

ya des bosses ! faud polir, limer sculpter le la surface de ton ongle. Première chose, tu doit avoir un aspect lisse et régulier sur ton ongle.

Donc là -1 !

Enssuite ta french est trop épaisse c sure. Tu peus essayer de l'affiner à la lime, mais tu risque de l'arracher par morceaux. Il vaut mieux faire un remplissage pour rectifier cette pose à mon avis.

Il manque encore du limage sur les côtés aussi //.

Donc si tu veux rectifier, tu enlève toute la première couche avec déco et la french, remets du primer et tu reprends du gel de construction pour faire un bombé (bien placé sur la zone de stress).

Une fois le bombé catalisé, tu dégraisses et lime le tout pour donner une forme régulière à ton ongle qui s'affinne bien prés des cuticules et sur le bord libre.

Tu vérifies que ton bord libre est bien dépolie et redessines une belle french en 2 couches hyper fines à catalyser 2 mins chacune.

Tu passes ton gel de finition, catalyses, rectifies si ya de bavures en limant légèrement et passe un top coat pour la brillance.

Voilou, cette méthode t'évite de faire une french en renverssé qui est un peut compliquée au début.

Bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut