Ma 2 e pose sur moi

nellyv2005

Nouveau Membre
Ma toute première pose sur moi et voici la 2e
 

Pièces jointes

  • première pose.JPG
    première pose.JPG
    34 KB · Affichages: 277
  • pose fuchia.JPG
    pose fuchia.JPG
    77 KB · Affichages: 390
Re : Ma 2 e pose sur moi

je préfère la pose rose!!!!!

LA forme est super, la couleur j'adore!!!!

Bravo!!!!! C'est super pour des débuts, félicitation!!
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

super joli
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

Bravo ! c'est trop joli !

J'ai aussi une petite préférence pour la deuxième ^^
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

coucou tout le monde!
Il y a 3 semaines, je me suis fais poser du gel sur mes ongles naturels, je n'ai pas rencontré de problème. Mais jaimerais aller chez un autre insitut pour me faire enlever le gel que j'ai actuellement pour qu'on puisse me remettre du gel tout neuf. Comment faut-il s'y prendre pour enlever tout le gel? et cela ne risque-t-il pas d'abîmer mes ongles naturels?
J'ai une autre question concernant le remplissage: ok c'est pour enlever la démarcation. Mais comment on fait pour rajouter du blanc quand on a fait la french? il faut tou refaire non?
merci d'avance
gros bisous à toutes!!!
PS:J'attends vos réponses avec impatience s'il vous plait c'est important!!!
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

coucou lilia
Si tu vas dans un institut pour te faire poser du gel et enlever l'ancien, cela s'appelle un entretien, et c'est l'institut en question qui doit donc t'oter l'ancien gel, pas toi (gel qui s'enlève à la lime).
Pour refaire la french, effectivement, il faut tout, ou presque, relimer.
Mais encore une fois, si tu vas dans un institut pour te refaire un entretien-ou remplissage-, c'est à eux de limer l'ancien.
Biz à toi
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

au fait, tu aurais dû ouvrir un post pour poser ta question car là il était ouvert par Nelly, mais tu le savais certainement pas.
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

Ma toute première pose sur moi et voici la 2e

super joli.

ben dis donc, t'es douée...

moi aussi j'en suis à mes débuts mais c'et pas aussi réussi, je n'ose même pas me lancer dans la couleur....

BRAVO

:fou:
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

ok merci bocou institutjade! encore une kestion... le tarif de l'insitut en question est de 32 euros pour la pose de gel sur ongles naturels. mais j'ai pu voir que dans la plupart des instituts le tarif tourne plutot autour de 50 euros...ext-ce simplement une concurrence d eprix ou est-ce-que ça cache une mauvaise qualité?
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

ok merci bocou institutjade! encore une kestion... le tarif de l'insitut en question est de 32 euros pour la pose de gel sur ongles naturels. mais j'ai pu voir que dans la plupart des instituts le tarif tourne plutot autour de 50 euros...ext-ce simplement une concurrence d eprix ou est-ce-que ça cache une mauvaise qualité?

le prix d'un gainage sur ongles naturels est moins élevé qu'une pose complète de capsules.
Est ce que les 50 euros que tu écris c'est aussi pour un gainage ou c'est une pose de capsules ?
Il n'y a pas de '"loi" pour les tarifs, c'est une question de concurence.
Cela ne cache pas forcément de la mauvaise qualité.
Mais 50 euros correspondrait plutot à une pose complète de capsules
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

c super bo.... bravo si c ta 2eme pose!!!!:worshippy:
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

coucou,

bravo nelly, c'est très joli.

moi j'aime les deux.

continue comme ça!!!!
 
Re : Ma 2 e pose sur moi

ohlala, en regardant une nouvelle fois tes photos, je trouve ça toujours aussi joli...

c'est fait avec quoi les traits blanc?
 
Haut