Ma 2e pose capsules + gel

liz38

Membre récent
Coucou les filles :)

Je vous envoie les photos de ma 2e pose capsules french + gel uv. Pour info voila les capsules utilisées :
fc11926a881836aef9fcd6558adb6c81.jpg


J'en suis plutôt satisfaite car elle est bien plus réussie que la première où j'avais beaucoup de preoblèmes de démarcation et de décollements, pas vraiment de bombé, etc. Les quelques difficultés que j'ai encore rencontrés sont principalement :
- les bulles dans le gel (j'avait bien appris à ne pas en faire avec mon ancien gel en ne le "touillant" pas trop, mais le nouveau en fait beaucoup, bien que je fasse très attention.. le simple fait de l'étaler en crée !)
- le bombé, pas toujours évident..
- et surtout le fait de ne pas mettre le gel trop près des cuticules !

Les photos ne rendent pas bien, notamment au niveau du bombé qui est pourtant présent. J'essaiera d'en refaire à la lumière du jour, on verra mieux je pense...

En tout cas, un GRAND merci à toutes car j'ai tout appris sur ce forum. Si j'y arrive aujourd'hui, c'est grâce à vous !
:hi:

e7ca48b2dc3014635cf3e1a667614172.jpg

9903993437b8b005fc78c729631e9b2e.jpg

d63bdb600eb82fda9e45b60cb151192c.jpg
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

Je trouve ton travail très réussi,
mais comme tu le dis, le bombé ne resort pas fort sur les photos
Continue comme ca:clap3:
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

où a tu acheter tes capsules ?? j'adoree trop dans le KIFFFFFF :2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

très très beau, bravoooo, j'aime vraiment les capsules et ta pose est magnifique!!!!
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

super c'est bien tu t'améliore!!!:wink2:
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

Merci les filles pour tous vos encouragements :1-smile:

Pour info les capsules viennent de la boutique Your Beauty Nails sur Ebay (le vendeur est Joybulls) , je trouve qu'elles sont d'assez bonne qualité, pas trop chères et il y a vraiment un très grand choix dans la boutique ! D'ailleurs il vient d'en remettre des comme celles là, à un prix de départ dérisoire en plus :yeah2:
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

c'est tres joli !! bravo!! dommage qu'on ne voit pas nettement le bombé!
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

moi aussi j'ai fait 2 poses avec ces tips...elle est tres discrete et plait beaucoup:gathering2:
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

tres jolie c'est vraiment bien fait et super tes capsule
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

Très jolies capsules et belle pose! Bravo!
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

Ouha ils sont beaux ces tips prédécorés...
je vais en acheter je pense pour essayer ça donne trop bien bravo
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

:hi::clap3:Bravo miss, c'est très jolie,:worshippy:
poutoux
 
Re : Ma 2e pose capsules + gel

coucou !

je trouve ta pose super jolie du coup j'ai acheté les même !

par contre je débute dans la pose d'ongles et je voulais savoir si il faut limer la démarquation parcce que j'ai un peu de mal avec ca

j'espère les recevoir avant samedi (j'ai un mariage) ca fait 1 semaine que j'ai gagné l'enchère. je les ai eu pour rien, le prix de départ 0,99€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut