Ma 2e pose gel sur moi même

shyva26

Nouveau Membre
Ma première pose n'étant faite que sur une seule main et avec plusieurs couleurs, j'ai recommancé.
Cette fois, j'ai utilisé des tips et non les chablons (je préfère quand même le chablon). Les gels viennent des beautés du monde. Le rallongement de plaque a été fait avec le gel mask de chez Cnails.
Mes capsules sont super épaisses donc difficiles à limer et je ne suis pas encore trop douée pour les // et les bombés. La french n'est pas très régulière non plus mais pour une première sur capsule je pense que çà va encore... (J'ai fais moins bien mardi à ma formation sur mon modèle et je n'ai pas osé prendre de photos lolll)
J'attends bien sur vos commentaires, positifs ou négatifs.

PS : Pour le doigt avec la french blanche c'est un de mon ancienne pose que je n'ai pas osé enlever car il était vraiment fin. J'ai donc laissé celui-là et compte relimer légèrement pour changer la couleur de la french. Est-ce le bon procédé ?
 

Pièces jointes

  • ongles 059.jpg
    ongles 059.jpg
    39.6 KB · Affichages: 110
  • ongles 060.jpg
    ongles 060.jpg
    37.7 KB · Affichages: 130
  • ongles 061.jpg
    ongles 061.jpg
    51 KB · Affichages: 131
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

french un peu trop droite a mon gout lol sinon pense affiner un peu au niveau du bord libre sa fait épais.
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

Ok merci pour le conseil...
Pour la french je galère un peu pour le sourire mais je m'entraîne looll
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

sa va venir tinquiète :) entrainements lol
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

coucou
perso je trouve que ta french est trop droite, il manqe de la matière du coup le bombé est pas trop là quoi lolll; des bosses sur la construction par un manque de limage harmonieux, et attention les cuticules t'es près je trouve
voilou pas mal quand même pour une seconde pose et moi qi ne suis pas fan du bleu celui ci j'aime bien
biz
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

jolie pose pour une deuxieme tout a deja etais dit pour ce qui est a revoir mais continu c vraiment bien parti
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

Merci beaucoup pour vos messages. je vais tenir compte de vos remarque pour la prochaine pose.
Enfin c'est demain en formation mais j'ai du mal car les produits ne sont pas les mêmes et ils ne font pas de rallongement de plaques ni rien. C'est pour cette raison que ma 1e pose j'étais déçue car la modèle avait la french plus longue que sa plaque et je trouvais çà laid. Ils travaillent avec les gel IBD
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

Si je lime juste ma french blanche je dois faire comment pour refaire en bleu après?
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

Si je lime juste ma french blanche je dois faire comment pour refaire en bleu après?

ben je suppose que si tu limes que ta french blanche tu mets ton bleu a la place puis contruction et finition

(c'est biens sa les filles ?) :30-niceeyes:
 
Re : Ma 2e pose gel sur moi même

Bin je vais essayer çà car il ne faut absolument pas que je touche à la capsule comme mon ongle est super fin en dessous
 
Haut