Ma 2e pose qu'en pensez vous????

alison35

Nouveau Membre
Ongle en gel sur modèle pour la 2e fois!!! Aimerais bien voir des avis svp!!
 

Pièces jointes

  • image-81229874.jpg
    image-81229874.jpg
    28 KB · Affichages: 132
Cc
Plaques rouge tu as trop limer, utilise un gel mask pour cacher les marques blanches de c ongles. Manque un peu d'epaisseur. Bon entrainement
Bisous
 
Fanya a dit:
Cc
Plaques rouge tu as trop limer, utilise un gel mask pour cacher les marques blanches de c ongles. Manque un peu d'epaisseur. Bon entrainement
Bisous

Merci pour ta réponse!! J'ai fais des ongles en gel sans lampe uv ( naturgel je crois de chez peggy sage). A quoi sont dues les taches blanches??
 
Naturgel ok je vois. Bah c c ongle naturel d'autres auront les ongles striee .. C rien !
 
Je connais pas avec naturgel. Le soucis c'est quil te faut des ongles avec une grande plaque clean et asser long pour utiliser c gel
Sinon oublie ca va etre moche. Tu es de rennes ?
 
Fanya a dit:
Je connais pas avec naturgel. Le soucis c'est quil te faut des ongles avec une grande plaque clean et asser long pour utiliser c gel
Sinon oublie ca va etre moche. Tu es de rennes ?

Ouais ok merci!! A redon
 
Tu prends un kit debutant .. Sur internet flynails ou gel uv discount et apres tu t'entraines. Si tu veux comme est pas loin on peut s'organiser une aprem chez moi des que tu as ton kit ?
 
Re : Ma 2e pose qu'en pensez vous????

Tu prends un kit debutant .. Sur internet flynails ou gel uv discount et apres tu t'entraines. Si tu veux comme est pas loin on peut s'organiser une aprem chez moi des que tu as ton kit ?


J aimerais trouver quelqu un comme toi dans mon coin ( pour me donner des conseils)
 
Fanya a dit:
Tu prends un kit debutant .. Sur internet flynails ou gel uv discount et apres tu t'entraines. Si tu veux comme est pas loin on peut s'organiser une aprem chez moi des que tu as ton kit ?

Oui ça sera super gentil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut