ma 2eme pose complete

theokhanh

Nouveau Membre
voilà ce que jai fait aujourdhui sur ma copine, jai mis 1h20
qu'en pensez vous?

merci!!!!!!!!!!

bon je vous rapelle je nai aucune formation hihihi
 
Re : ma 2eme pose complete

c'est super joli ! félicitations
enfin moi je vais commencer ma 1ere pose d'ici qqes jours si tout se passe bien donc je suis loin d'etre une pro, mais qd meme je sais reconnaitre ce qui est beau et ce qui laid lol, et ta pose elle super jolie !:hi:
j'aimerai avoir ce resultat à ma 2eme pose loooolll:)
 
Re : ma 2eme pose complete

Ouahh moi je suis debutante sans formation et je mets pas du tout 1h20 :s comment t'as fait lol
 
Re : ma 2eme pose complete

et bien dis donc tu es sur d'être debutante, car tes ongles sont vraiment jolie!!
Et 1h20, chapeau cest pas beacoup et il sont beau!! moi ma premiére pose sur moi meme 4h, et sur une copine 2h00!!
Mais il ssont tres jolie, BRAVO
 
Re : ma 2eme pose complete

Félicitation; franchement c très bo mais tu as fait toi-même la french ou ceux sont des tips déjà avec la french?? Isabelle
 
Re : ma 2eme pose complete

merci non jai triché ce sont des capsules blanches hihi merci bcp pour vos compliment !

oui je suis debutante debutante on ne ma jamais montré et jai jamais pris de cours jai juste une feuille qui me dit les etapes qui etait avc le materiel!
jai acheté un kit sur ebay.

le gel nest pas de super bonne qualité cest pour ca que je galere trop pour le bombé puisque ca coule de suite du coup je fais 2 doigts pas 2 lol
 
Re : ma 2eme pose complete

en effet pour un début , c'est superbe, et comme tu le dis cela manque de bombé, et oui quand on a des gels de m.... c'est pas evident de le faire. De puis que j'ai un gel épais j'arrive bcp mieux à faire mon bombé...
 
Re : ma 2eme pose complete

jai commandé le gel construtor sur onglerie be jespere quil sera bien je le recois debut aout :)
je ne comprenais pas pourquoi je narrivais pas a faire le bombé et en fait je me suis rendu compte que cetait le gel
cest une vieille marque allemande des que tu le poses il coule de partout super!
un gel cest pas censé etre liquide
lol

bisous
 
Re : ma 2eme pose complete

c'est superbe
ta french est bien proportionné ( les capsules sont bien collés à bonne hauteur de façon à ce que le blanc de la french soit le même sur tout les ongles)
il n'y a pas beaucoup de bombé en effet mais cela n'est pas génant à part si l'on se cogne l'ongle !
le bombé sert en effet à ce qu'il n'y est pas douleur quand on se cogne l'ongle.
Du moin c'est ce que j'ai pu lire sur ce forum.
 
Re : ma 2eme pose complete

tu soulèves un point qui me turlupine depuis un moment sandy... ce fameux bombé moi je trouve pas ça très naturel et je ne comprenais pas son interet parce l'ongle naturellement n'est pas specialement bombé. mais si c'est pour eviter la douleur lors d'un choc là je comprends mieux lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut