ma 2eme pose en resine

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma 2eme pose en resine nsi
je suis contente de leurs produits j'avais deja essayé un genre de meme systeme vendu chez Di mais rien avoir avec ceux ci bien sur...
je n'arrive pas bien a faire le bombé et pour les limes a part le buffer blanc le reste je ne connais pas :11-crying:
mais comme on dit a force de perseverer on y arrive ;)

 
Re : ma 2eme pose en resine

ne vous genez pas pour les critiques lol
 
Re : ma 2eme pose en resine

Le blanc ressort trop nan ? dans le sens que on dirait que ca fait escalier lol je sais plus m'exprimer ahahahah
 
Re : ma 2eme pose en resine

oui je le sens quand je passe mes doigts dessus :21-crazy:
 
Re : ma 2eme pose en resine

Je ne sait pas si tu a mis des tips mais sur certain doigt on a l'impression que la partie blanche est trop grande, elle deborde sur les coté.
 
Re : ma 2eme pose en resine

oui ce sont des tips mais ce sont les bons j'ai essayé tous les autres et ils sont trop petit ou trop grand
 
Re : ma 2eme pose en resine

oui moi aussi quand je regarde la photo lol
mais bon me reste encore beaucoup de boulot avant de bien les fairent...
 
Re : ma 2eme pose en resine

tu as regarder une video avant de faire la pose? regarde sur le site de cesar secret ou tammy taylor ils expliquent comment poser la resine!
 
Re : ma 2eme pose en resine

oui j'ai regardé tammy qui explique tres bien dommage pour l'anglais
mais bon les images montrent tres bien
et c'est grace a ça que j'ai mieux reussi ma 2eme pose
la premiere c'etait la cata :(
je recommencerais surement ce w-e si j'ai encore assez de tips lol
merci
 
Re : ma 2eme pose en resine

honnetement c'est pas bien beau,
desolé
faut etre honnete
c'est difficile la resine au debut
la french a eté poser trop large, tu aurai pu rattraper au limage,
on dirai que ta resine rose n'est pas suffisamment enboitante sur le blanc :mdr::mdr:
je vois pas bien
 
Re : ma 2eme pose en resine

Coucou, t'aurais du aussi limer tes tips avant de les poser, tu as eu raison de les choisir plus grands que top petits, mais tu aurais du les raboter avant !
il y 'a aussi pas mal de bosses, sue tu aurais du limer aussi, ensuite bien sur le buffer, voilà ! Je suis sure que la prochaine foi ce sera encoremieux ! biz
 
Re : ma 2eme pose en resine

il faut t'équiper de bonne lime !!! il te faut grain 100 et 180 et une 200 .pas évident de se lancer en résine sans avoir vu au moins une fois ( et encore de voir ne fait pas tout)

un conseil achetes produit de fonte !!!! et entraines toi , là tu as du taff
 
Re : ma 2eme pose en resine

Ta raison de la refaire car là c'est pas bien beau....bon moi la résine j'ai laisser tombé (pour les poses)je reste à mon gel,lol.Donc je te dis ça sens aucune critique.
 
Re : ma 2eme pose en resine

C'est vrai que les débuts sont toujours difficiles et que c'est en forgeant qu'on devient forgeron:comando::comando:mais bon là c'est pas tres esthétique:niet:....il vaut mieux que tu refasses tout :yes:!!! Limes bien tes tips :yes:,choisis les à la bonne taille :yes:et pense a faire un petit bombé :comando:....et puis tu verras ça ira tout seul.....courage:yes:
 
Re : ma 2eme pose en resine

merci pour tous vos commentaires :sad3:lol
je suis un peu décourragée mais pas pour ça ke je vais abandonner :D
j'aurais du essayer en gel j'aurais peut etre eu plus facile
je recommencerais ce w-e et posterais la photo
j'espere ke ce sera mieux ke cette fois ci
bisous les filles
 
Re : ma 2eme pose en resine

oui on passe toutes par là, il faut encore et encore s'entrainer.

Et en effet tu devrais peut etre esayer le gel, peut etre que cela serait plus facile pour toi.

Mais comme l'on dit les filles, là il vaut mieux tout retirer et recommencer ,et peut etre que la 2eme pose sera dejà plus jolie que la première.

Sandra
 
Re : ma 2eme pose en resine

Nan Te Decourages Pas... Tu Crois Quoi... Que Les Filles D Ici Ont Fait Des Poses Superbement Magnifiques Des Le Debut !!!! Sinon Effectivement Ta Pose N Est Pas Jojo Mais Continue... Regarde Toutes Les Videos Du Forum
 
Re : ma 2eme pose en resine

Nan Te Decourages Pas... Tu Crois Quoi... Que Les Filles D Ici Ont Fait Des Poses Superbement Magnifiques Des Le Debut !!!! Sinon Effectivement Ta Pose N Est Pas Jojo Mais Continue... Regarde Toutes Les Videos Du Forum

je ne dis pas le contraire lol
apprendre sur le tas c'est pas evident parfois
comme je l'ai dis plus haut je vais réessayer et on verra,puis sur une copine lol ce sera plus facile ke sur moi :comando:
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut