Ma 2eme pose resine...

StephNini

Nouveau Membre
voilà resine+tips french, C'est pas facile ! j'ai l'impression qu'ils sont fragiles et j'ai du mal à faire des gestes normaux !
C'est un peu long pour moi, je vais voir demain si au boulot ça le fait :ok: !
Et j'attend avec impatience ma commande de liners pour la déco !
Merci pour vos précieux conseils :1-smile:
 

Pièces jointes

  • 2eme pose&.jpg
    2eme pose&.jpg
    220.2 KB · Affichages: 224
  • 2eme pose.jpg
    2eme pose.jpg
    392.4 KB · Affichages: 187
Re : Ma 2eme pose resine...

C'est bien sauf que sur le majeur et l'index ,la french est trop droite.je n'utilise pas les capsules mais si je peux me permettre on voit au trvers de la french(si tu vois ce que je veux dire:) )
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Pour une 2ème pose c'est bien et c'est normal qu'il y est des petits défauts, ça ira de mieux een miux, continues !
Mais attention à tes cuticules !:draculax:
 
Re : Ma 2eme pose resine...

voilà resine+tips french, C'est pas facile ! j'ai l'impression qu'ils sont fragiles et j'ai du mal à faire des gestes normaux !
C'est un peu long pour moi, je vais voir demain si au boulot ça le fait :ok: !
Et j'attend avec impatience ma commande de liners pour la déco !
Merci pour vos précieux conseils :1-smile:


:hi: Résine+tips french?????Ca veux dire quoi???
 
Re : Ma 2eme pose resine...

impossible,regarde le sourire, aucun ne se ressemble!

Houlala alors demain je file acheter de l'acetone et j'enlève tout !!!

je vais attendre que mes vrais ongles repoussent pour les décos :biggrin:

merci les filles !
Vous verrez, en déco, ça sera mieux :9-blush: enfin j'espère mdrrr !!!
 
Re : Ma 2eme pose resine...

StephNini, tu trvailles au Gel d'habitude ou c'est vraimen tes débuts?
 
Re : Ma 2eme pose resine...

c'est mes débuts, je n'ai jamais utilisé de gel.
Je fais ça juste pour mon plaisir ;-)
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Ok, comme moi...

Alors bon entrainement à toi, et des photos, des photos!!!
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Bein attends, je trouve que c'est pas mal ... ca manque de bombé, mais c'est pas mal. Tu as collé les capsules french et tu as refait une french résine par dessus ? parce que c'est pas la peine de refaire la french par dessus, hein...
 
Re : Ma 2eme pose resine...

non j'ai collé des capsules french et je mis de la resine transparente dessus c'est doute !
J'ai du mal collé mes capsules...
Je ferai mieux la prochaine fois, j'attend de la resine blanche peut être que ça sera mieux que les capsules quoique les chablons j'ai un peu de mal à les positionner correctement ;-)
 
Re : Ma 2eme pose resine...

Tu as utilisés quel marque?

c'est ce kit là :
d2110b74b708266fdf390f52a4cc2a88.jpg

NAILENE
 
Re : Ma 2eme pose resine...

je connais pas ce kit mais je pense que c'est plutot le choix de capsules qui ne va pas tu as du trop les ecraser en les posant et donc élargi la french ou alors trop grande
il manque un peu de matiere et attention au cuticules
mais c'et normal pour une 2 eme pose continue
 
Re : Ma 2eme pose resine...

pour une deuxieme pose je vais dire que c'est tres bien tu te debrouille . pour les tips blancs a mon avis tu devrais changer ils ont l'air de mauvaise qualité . essaye de ne pas limer le coter de la capsule car apres ca change la ligne du sourire de la french, choisie plutot la bonne taille .
je pense qu'avec sa tu feras une poe superbe
 
Re : Ma 2eme pose resine...

je connais pas ce kit mais je pense que c'est plutot le choix de capsules qui ne va pas tu as du trop les ecraser en les posant et donc élargi la french ou alors trop grande
il manque un peu de matiere et attention au cuticules
mais c'et normal pour une 2 eme pose continue

Merci tu viens de trouver l'explication : en effet j'ai écrasé et limer sur les cotés car mes capsules étaient un peu trop grandes

On verra la 3eme pose :ok:

En tout cas merci à toutes !
 
Re : Ma 2eme pose resine...

tu vois pourkoi je n'aime pas les tips blanc car finalement il ya trés peu d'ongles sur lesquels on peut les poser je m'exiplique
-si comme pour toi tu trouve pas la bonne taille normalement on prend + grand mais du coup la french ne vas pas
-il faut avoir un lit d'ongle asser grand sinon cela fais moche car il il a + de blanc que de rose
-souvent les tips blancs que j' ai essayé sont un peu transparents au niveau de l'encoche de collage


donc au final la pose aurait pu etre plus belle soit en intégrale soit sur tips naturels en fin c'est mon point de vu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut