ma 2eme pose

nini.stef

Nouveau Membre
:draculax: coucou!!

voici ma 2eme pose de ma vie ke je me suis faite hier, je pense k'il y a du progere mais je sais aussi que c loin d'etre ca

bisous bisous!!!
 

Pièces jointes

  • p22.JPG
    p22.JPG
    9 KB · Affichages: 78
Re : ma 2eme pose

:draculax: coucou!!

voici ma 2eme pose de ma vie ke je me suis faite hier, je pense k'il y a du progere mais je sais aussi que c loin d'etre ca

bisous bisous!!!
Moi je trouve très bien ta pose. :) C'est difficile de se faire sois-même et c'est très beau ce que tu as réussi.
 
Re : ma 2eme pose

merci c gentille crystatia!!
maintenant il faut ke je le face sur une de met copine pour voir se que ca donne
 
Re : ma 2eme pose

merci c gentille crystatia!!
maintenant il faut ke je le face sur une de met copine pour voir se que ca donne
Tu verras, suis bien les étapes, fait bien ta préparation, reste à 1 mm des cuticules, lime bien les côtés, fait un beeau sourire à ta cliente et à sa french et un beau bombé et tout ira bien. C'est beaucoup plus facile faire les autres que sois même.
 
Re : ma 2eme pose

coucou
ça m a l air tres pres des cuticules mais pour un début c est jolie comme tout !!:)
bisous
 
Re : ma 2eme pose

merci boucoup a toute c vrai ke le gel est tres pres du cuticule et ke le frenche eest epaisse ms c du verni enddessous
bisous!!
 
Re : ma 2eme pose

franchement c tres bien fait moi jsuis nouvelle dans tout ca peut tu me conseiller car jsui un peu perdu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 42
Nail art et photos 25
I
Nail art et photos 25
Nail art et photos 27
T
Nail art et photos 70

Ca peut vous intéresser:

Haut