Ma 2ième pose, quelques petits soucis...

laura44

Nouveau Membre
Coucou tous le monde!!!
Voici ma deuxième pose, j'ai rencontré quelque petits soucis, voila pour commencer j'ai utiliser des capsules transparentes beaucoup mieux que pour première pose, car il y a moins de démarcation entre l'ongle naturel et la capsule. Par contre après la pose du gel rose et celui de finition la capsule est toujours aussi transparente, comment faire pour qu'elle ne soit plus tranparente? et autre petite question, comment faire une belle pose de strass? car la ca craint pour les strass que j'ai mis, j'ai de la colle partout autour... bof bof........ alors qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSCN1557.jpg
    DSCN1557.jpg
    50.8 KB · Affichages: 119
Re : Ma 2ième pose, quelques petits soucis...

coucou
il faut quand meme poncer la démarcation meme si ce sont des capsules transparentes car la on le voit.
Ensuite tu peux faire une french un peu plus grande ou alors mettre une couche de mask pour masque l'écart entre la french et la plaque ;)
 
Re : Ma 2ième pose, quelques petits soucis...

j'ai poncé la démarcation, mais oui pas assez, j'ai peur de trop poncer...
 
Re : Ma 2ième pose, quelques petits soucis...

Il faut bien limer la démarcation, la capsule doit se fondre avec l'ongle naturel. Tu peux ensuite poser un gel mask pour donner une belle couleur à ta plaque.
Ta french est beaucoup trop petite par rapport à la plaque: il faut 1/3 de french,et 2/3 de plaque. Et puis il faut faire un bombé.
Voilà bon courage à toi et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut