ma 3ème pose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
ci-joint ma 3ème pose.

cette fois-ci j'ai essayé de la faire avec mon "gros" spot (que j'avais acheté pour faire des cartes en 3D avec du silicone!!! MDR)

mais j'aime bien travailler avec, je trouve ça un peu plus simple pour faire un sourire régulier

le bombé, je n'y arrive pas du tout!!! mais j'essaye à chaque fois!!

le sourire, n'est pas régulier non plus, mais je trouve qu'il y a une amélioration!

et je ne parle pas des traits!!! un peu difficile de tracer droit et pas épais!!!

bon ben à vos com!!!

bisous
 
Re : ma 3ème pose!

je debute seulement donc je peux pas juger
mais c'est original les petites lignes et pour les bombés idem j'y arrive pas non plus mais bon a force d'essayer on y arrivera
je travail avec de la resine+tips
moi pour le sourire je lime la zone ou on met la colle et je fais le sourire a partir de là ce ki est plus simple pour mettre la resine blanche apres et je reussi beaucoup mieux mon sourrire
bon courrage et bonne continuation
 
Re : ma 3ème pose!

tu vas rire moi aussi je fais du 3d et quand j'ai entendu les filles parler du sopt j'ai fais pareil que toi! mais franchement si tu peux t'enprendre un exprès pour les ongles y a pas photo!
 
Re : ma 3ème pose!

plus les ongles sont courts et moins il y a besoin de bombé ( ne pas confondre bombé et consolidation )!! penses à bien faire tes finitions ( contour de l'ongle avec lime fine ) , la french doit etre bien terminée dans les angles .
courage tu vas y arrivé :):)
 
Re : ma 3ème pose!

plus les ongles sont courts et moins il y a besoin de bombé ( ne pas confondre bombé et consolidation )!! penses à bien faire tes finitions ( contour de l'ongle avec lime fine ) , la french doit etre bien terminée dans les angles .
courage tu vas y arrivé :):)
Tout est dit, courage.....
 
Re : ma 3ème pose!

merci des encouragements les filles!!!

c'est très gentil!!!!

pour lex finitions, comme dis TURQUOISE, j'ai pas osé trop limer car la semaine dernière quand je l'ai fait, j'ai eu rapidement des décollements sur le bord libre après.
 
Re : ma 3ème pose!

tu vas rire moi aussi je fais du 3d et quand j'ai entendu les filles parler du sopt j'ai fais pareil que toi! mais franchement si tu peux t'enprendre un exprès pour les ongles y a pas photo!

MDR!!

lors de ma prochaine commande, je crois que je vais en acheter un spécial car il est quand même un peu gros!!!

mais, sinon, je trouve ça bien pratique...
 
Re : ma 3ème pose!

je debute seulement donc je peux pas juger
mais c'est original les petites lignes et pour les bombés idem j'y arrive pas non plus mais bon a force d'essayer on y arrivera
je travail avec de la resine+tips
moi pour le sourire je lime la zone ou on met la colle et je fais le sourire a partir de là ce ki est plus simple pour mettre la resine blanche apres et je reussi beaucoup mieux mon sourrire
bon courrage et bonne continuation

alors, pour les petites lignes, c'est mon esthéticiennt qui m'avait fait une telle pose pour noel.

j'avais bien aimé...

sinon, moi je travaille avec du gel!!!!
 
Re : ma 3ème pose!

alors, pour les petites lignes, c'est mon esthéticiennt qui m'avait fait une telle pose pour noel.

j'avais bien aimé...

sinon, moi je travaille avec du gel!!!!

je n'ai pas encore essayé avec le gel
parait ke c'est plus facile ke la resine
ce sera pour une prochaine fois
oui oui tres joli les lignes :D
 
Re : ma 3ème pose!

je n'ai pas encore essayé avec le gel
parait ke c'est plus facile ke la resine
ce sera pour une prochaine fois
oui oui tres joli les lignes :D


peut être, je ne sais pas...

mais j'ai cru comprendre qu'une pose en résine était plus rapide à faire...

en tout cas MERCI!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut