ma 3eme pose en résine

olimime0511

Confirmée
bonjour,

j'ai besoin de vos avis.
c'est ma 3eme pose, c'était en réalité un remplissage (mais ce n'est pas moi qui est fait la première pose)

la première main est un peu cata, mais je pense que la deuxième est correcte.

donnez moi vos commentaires et les solutions.

merci​
 

Pièces jointes

  • P1020685.jpg
    P1020685.jpg
    48.3 KB · Affichages: 115
  • P1020689.jpg
    P1020689.jpg
    35.7 KB · Affichages: 113
  • P1020693.jpg
    P1020693.jpg
    36.1 KB · Affichages: 114
  • P1020694.jpg
    P1020694.jpg
    37.4 KB · Affichages: 114
  • P1020695.jpg
    P1020695.jpg
    30.6 KB · Affichages: 124
Re : ma 3eme pose en résine

sur la dernière photo, la main de droite est bien plus jolie que la gauche..Lol
 
Re : ma 3eme pose en résine

c'est un peu trop plat point de vu bombé et courbe de l'ongle et le bord libre et trés épais
quand tu fais un remplissage il faut absoulument bien affiner l'ancienne afin que ta nouvelle pose ne soit pas trop épaisse

avec un coup de lime tu devrais pouvoir reprendre tout ça
voilou bonne continuation et entraîne toi bien:)
 
Re : ma 3eme pose en résine

c'est un peu trop plat point de vu bombé et courbe de l'ongle et le bord libre et trés épais
quand tu fais un remplissage il faut absoulument bien affiner l'ancienne afin que ta nouvelle pose ne soit pas trop épaisse

avec un coup de lime tu devrais pouvoir reprendre tout ça
voilou bonne continuation et entraîne toi bien:)


merci, oui je pense également la même chose.
pour le souris, je m'entraine à le remonter sur les cotés pour un bel arrondi
le bord libre est vraimùent trop épais ? plus fin, ça ne va pas se casser trop vite ?

merci des encouragements
 
Re : ma 3eme pose en résine

non si tu limes comme il faut !
mais le truc c'est que techniquement ta pose elle n'est pas correcte
ce que je veux dire c"est qu'elle est épaisse mais plate également on peut le voir sur certains côtés de certains doigts, y a pas de bombé, la zone de stréss n'est pas protégée elle est écrasé sous cette masse de matière et c'est pour ça aussi que ton bord libre est épais
regarde un peu les pas à pas sur la façon de poser pour mieux comprendre:eek:ster::eek:ster:
 
Re : ma 3eme pose en résine

non si tu limes comme il faut !
mais le truc c'est que techniquement ta pose elle n'est pas correcte
ce que je veux dire c"est qu'elle est épaisse mais plate également on peut le voir sur certains côtés de certains doigts, y a pas de bombé, la zone de stréss n'est pas protégée elle est écrasé sous cette masse de matière et c'est pour ça aussi que ton bord libre est épais
regarde un peu les pas à pas sur la façon de poser pour mieux comprendre:eek:ster::eek:ster:

Merci

Je pense que c'est parce que j'ai appris qu'il fallait étirer le clear sur tout longle du haut jusqu'au bout.

Super tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut