ma 7 ieme pose

Baghera1967

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et toutes
voici ma pose sur mon 7ieme modèle... je rappelle que je débute et sans formation....
à vos commentaires !!!
merci à vous
 

Pièces jointes

  • Bélinda.jpg
    Bélinda.jpg
    56 KB · Affichages: 89
  • Bélinda2.jpg
    Bélinda2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 95
Re : ma 7 ieme pose

Me semble qu'on voit le bord libre de l'ongle non ???
tu pose sur modèle sans formation ???
 
Re : ma 7 ieme pose

C'est joli, mais est ce que ton masque n'est pas un peu clair par rapport à ta plaque naturelle? (ou bien c'est la photo qui fait ça? )

Enfin bref, moi je dois vraiment investir dans un appareil photo, pour pouvoir poster mes poses -_-
 
Re : ma 7 ieme pose

Moi j'aurais jamais osé sans formation, déjà ici j'ai mon 1e modèle samedi alors que j'ai fais une formation et franchement j'ai super peur de mal faire...
 
Re : ma 7 ieme pose

tu n'as pas mis de masque et pourtant c'est rose alors que les plaques de peau mate sont plus pigmentées. sur la 1ere photo on voit le bord libre ( dommage, les photos ne sont pas trés nettes)
 
Re : ma 7 ieme pose

tu n'as pas mis de masque et pourtant c'est rose alors que les plaques de peau mate sont plus pigmentées. sur la 1ere photo on voit le bord libre ( dommage, les photos ne sont pas trés nettes)
en general, avec un rendu comme celui la c'est pas un mask... elle a plutot du utilisé un gel de construction rose un peu laiteux
 
Re : ma 7 ieme pose

c'est plutot pas mal mais effectivement un peu de mask aurait caché le bord libre......
et un gel transparent n'aurait pas fait cet effet blanchi (que perso je n'aime pas du tout......et pas que sur ta pose: c'est un constat général, histoire de gout)
mais je remarque que la proportion est bonne
les parallèles aussi
manque un peu de french en sourire......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut