ma banque m arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma banque m arnaque !!!

Pourquoi tu n'ouvre pas un autre compte dans une autre banque et que tu fait verser des assedic dessus et si tu demande a la banque de France , il pourront peut étre te dire qu'es ce que tu doit faire ?

je ne peu pas ma pauvre ..je suis deja allé voir
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c'est vraiment révoltant je te comprend, déja que tu as perdue ta boite en plus ça...faut vraiment que tu soit ferme avec eu, va à l'agence ou tu as ton compte et fait leurs un scandal, tu dit que tu ne sortira pas avant de voir le directeur d'agence et de résoudre ton prob...depuis janvier c'est vraiment trop!!! si c'etais toi qui devai de l'argent à cette banque, je te garantie qu'ils n'auraient pas attendu si longtemps pour te creer des prob...je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu trouvera une solution. n'oublie pas de nous tenir au courant stp. courage

tkt quand c moi qui leur devais de l argent il on bien su m appellé hein pus la rien j ai encore ete a la boite au lettre aujourd hui est toujour rien pfff
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c'est quoi comme banque car la caisse depargne a bloquer 10 000€ a ma mere quand elle a vendu la maison sans lui demander son avis ducou elle est parti et c'est pas la premiere a avoir eu se coup là
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c'est quoi comme banque car la caisse depargne a bloquer 10 000€ a ma mere quand elle a vendu la maison sans lui demander son avis ducou elle est parti et c'est pas la premiere a avoir eu se coup là

non moi c la banque populaire
 
Re : ma banque m arnaque !!!

a bas alors yen a pas une pour ratraper l'autre lol car le credit mutuelle vienne de m'envoyer une lettre comme quoi mon echeance de mutuel etait de 27.30€ alors qu'elle etait de 25.40 il vont m'entendre hors de question de payer plus surtout qu'une fois ma mere a pu faire retirer sa facture d'edf sur mon compte sans mon autorisation sa avait sacrement barder
 
Re : ma banque m arnaque !!!

a bas alors yen a pas une pour ratraper l'autre lol car le credit mutuelle vienne de m'envoyer une lettre comme quoi mon echeance de mutuel etait de 27.30€ alors qu'elle etait de 25.40 il vont m'entendre hors de question de payer plus surtout qu'une fois ma mere a pu faire retirer sa facture d'edf sur mon compte sans mon autorisation sa avait sacrement barder

moi c pareil un coup mon pere est allé a la banque il a reussi a retiré de l argent sans que moi j appel la banque bon deja ca ca m avais pas tres plu meme que c mon pere on ne c jamais ....
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Ben la banque y'a des lois qu'il se doivent de respecter, si faut aller plus loin il y a la maison du droit et de la justice, il en a dans toute les villes qui peuvent t'aider gratuitement et meme leur faire peur en les appelant et leur demander ce qui se passe !!!
voila pour ma petite aide, mais sache que tu peux porter plainte il sont en tord, une banque ne veut pas dire qu'elle peut avoir tout les droits !!

Bisous et courage !!!
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Ben la banque y'a des lois qu'il se doivent de respecter, si faut aller plus loin il y a la maison du droit et de la justice, il en a dans toute les villes qui peuvent t'aider gratuitement et meme leur faire peur en les appelant et leur demander ce qui se passe !!!
voila pour ma petite aide, mais sache que tu peux porter plainte il sont en tord, une banque ne veut pas dire qu'elle peut avoir tout les droits !!

Bisous et courage !!!

merci du petit conseil car je connaisse r pas la maison du droit et de la justice
 
Re : ma banque m arnaque !!!

tel a L AFUB, j ai pas le numero, mais c est une asociation qui aide les usagers bancaires
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c est arriver a ma soeur sur son compte particulier. il a ete ferme du jour au lendemain sans explication
 
Re : ma banque m arnaque !!!

bon se matin j ai rappelé la grande banque donc il mon dit que le cheque est envoyer je vais le recevoir cette semaine apres c bon ...je change de banque
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Si toutefois ton problème persiste laetitia, il faut que tu saisisses le médiateur de la banque.
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Si toutefois ton problème persiste laetitia, il faut que tu saisisses le médiateur de la banque.

oui je leur est dit se matin ... en les appelant je leur et dit de toute facon si ca continu je fait appel au mediateur et encore mieu je contact un avocat ..
 
Re : ma banque m arnaque !!!

oui je leur est dit se matin ... en les appelant je leur et dit de toute facon si ca continu je fait appel au mediateur et encore mieu je contact un avocat ..

Ma belle cette banque à un médiateur, en connaissance de cause.
Pour l'avocat en dernier recours, car les honoraires montent très vite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 4
P
Vie pratique 22
J
Vie pratique 18
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut