ma banque m arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titia54

Membre récent
coucou les filles je vous explique vite fait car c tres long .... voila il y a deja 3 ans j avais une entreprise et j etais oubligé de faire un credit pour acheté du materiel enfin bref ..j ai gardé l entreprise 2 ans et j ai du fermé plu de travail avec la crise ..malheureusement j avais encore mon credit a la banque donc je suis allé voir mon banquier en lui disant que je toucher pas a mes accedic et qu il pouvait se servir comme ca pour rembourser plu vite...quelque mois apres je me suis dit bah la j ai fini de payer mes dettes donc je retourne a la banque pour retiré de l argent et la il me dit mme vous avez plu de compte!! .. alors la je lui demande ou est passer mon argent il me dit bah il est la mais nous avont fermé votre compte ... j ai pas compri pour quoi enfin bref donc je lui dis je viens recuperé le reste il me dit bah non c pas possible il faut appelé la grande banque pour quelle puisse vous faire un cheque!!!! je comprend toujours rien il me dit vous avez de coté 3000€ c se que je penser car j ai jamais touché a mes sous. j appel la grande banque et la il me disent oui mme on vous envoi le cheque et apres avec le cheque vous allez a la banque et vous ouvré un autre compte ..je lui dit ok j ai attendu presque 3 mois pour avoir mon cheque apres les avoir appelé au moins 100fois ...mon cheque arrive enfin et la je vais a la banque comme prevu et elle me dit bah non mme vous pouvez pas le poser si vous le poser vous pouvez pas retiré.. comment ca!! j etais toute etonner elle me dit oui car votre dossier n a pas ete cloturé!!! rappelé la grande banque c elle qui s en occupe donc me voila repartie appelé la grande banque ...a se jours mon compte est toujour cloturé ou je ne c quoi et je peu meme pas allé dans une autre banque et ils me doivent encore un cheque de 2000€ car mes accedic tombe encore sur l encien compte je n y comprend plu rien....
 
Re : ma banque m arnaque !!!

beh dis donc je suis désolé je peut pas t'aider ca m'est jamais arriver mais jespere que tout rentrera dans l'ordre pour toi
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c'est vraiment du n'importe quoi!!! je n'ai jamais entendu une chose paraeil...normalement ils nont meme pas le droit de fermer ton compte sans te tenir au courant. Ne te laisse pas faire et bon courage.
 
Re : ma banque m arnaque !!!

merci les filles oui c se que je l aurai dit mais il ma dit bah il est pas vraiment fermé car vous recevais encore votre argent mais il est en suspens!!! j ai jamais entendu ca
 
Re : ma banque m arnaque !!!

et bah c'est encore pire je dirais. mais il t'as dit pourquoi?
 
Re : ma banque m arnaque !!!

il ma juste dit que c comme ca a la banque!! quel banque a la c***
 
Re : ma banque m arnaque !!!

la franchement tu peu le dire...C'est vraiment n'importe quoi, surtout que si j'ai bien compris tu es en régl avec eux et tu n'a pas manqué de payer tes mensualités. Moi à ta place je demanderais à voir le directeur de l'agence en personne, et je demanderais des explications claires et meme s'il te demande d'appeler encore une fois je ne sais pas trops qui, refuse et exige une solution, car ce n'est pas du tout de ta faute et c'est quand meme TON argent. je te souhaite vraiment bon courage car il n y a pas pire que d'etre devant une tel incompétence...
 
Re : ma banque m arnaque !!!

quand il mette un compte en suspend c'est quil a u un incident dessous ou que tu doit de largent ou quil est saisie sinon on pas le droit jai jamais vu sa te laisse pas faire va voir le directeur
 
Re : ma banque m arnaque !!!

j ai deja demander le directeur de la grande banque alors quand j appel il me disent quil est en reunion donc j ai decidé de faire des kilomètre pour allé le voir il me disent qu il est en vacances eu il travail avec mon argent les fumier et moi je peu meme pas les dépensées
 
Re : ma banque m arnaque !!!

quand il mette un compte en suspend c'est quil a u un incident dessous ou que tu doit de largent ou quil est saisie sinon on pas le droit jai jamais vu sa te laisse pas faire va voir le directeur

j ai tout remboursser comme une gentille fille comme dirai mon pere de toute facon la je me laisserai pas faire car c mon du certe j ai pas demander a fermé ma boite mais malheureusemnt j avais pas le choix ... j ai rembouresser tout mon due donc je vois pas pour quoi eux il fon pas d effort
 
Re : ma banque m arnaque !!!

j ai tout remboursser comme une gentille filles comme dirai mon pere de toute facon la je me laisserai pas faire car c mon du certe j ai pas demander a fermé ma boite mais malheureusemnt j avais pas le choix ... j ai rembouresser tout mon due donc je vois pas pour quoi eux il fon pas d effort


si t en regle avec tout alors te laisse pas faire
 
Re : ma banque m arnaque !!!

ok bien un compte sa se cloture pas comme sa met les choses au clair
 
Re : ma banque m arnaque !!!

bah la je pense allé voir un avocat a la mairie de chez moi ... il font des permanence
 
Re : ma banque m arnaque !!!

oui si c le dernier recourt bon courage
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Alalaa ma pauvre :x j'espere que sa se reglera vite!!! te démoralise surtout pas !! sa va se régler car c'est eux :hammer:qui sont en tore!!:skeptical:
 
Re : ma banque m arnaque !!!

c'est vraiment révoltant je te comprend, déja que tu as perdue ta boite en plus ça...faut vraiment que tu soit ferme avec eu, va à l'agence ou tu as ton compte et fait leurs un scandal, tu dit que tu ne sortira pas avant de voir le directeur d'agence et de résoudre ton prob...depuis janvier c'est vraiment trop!!! si c'etais toi qui devai de l'argent à cette banque, je te garantie qu'ils n'auraient pas attendu si longtemps pour te creer des prob...je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu trouvera une solution. n'oublie pas de nous tenir au courant stp. courage
 
Re : ma banque m arnaque !!!

Pourquoi tu n'ouvre pas un autre compte dans une autre banque et que tu fait verser des assedic dessus et si tu demande a la banque de France , il pourront peut étre te dire qu'es ce que tu doit faire ?
 
Re : ma banque m arnaque !!!

C'est quoi cette banque ??Ils cloturent ou " suspendent " comme ça ? Sans prévenir ? Ils n'ont pas le droit . Et apparemment ils ne doivent pas être très nets , vu leurs réactions !
Porte plainte! Là , ils bougeront !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 4
P
Vie pratique 22
J
Vie pratique 18
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut