Mes Cartes de Visite et Mes Prix : Votre Avis SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma carte et mes tarifs ??

je trouve ca pas mal du tout!
et bravo pour le nom c très joli et original!
 
Re : ma carte et mes tarifs ??

coucou!
Je trouve tres joli, par contre pour les tarifs je ne connais pas assez pour me prononcer, mais ils ont l'air dans les normes.

Vois peut etre ce qui se pratique vers chez toi (je pense que tu l'as deja fait)
 
Re : ma carte et mes tarifs ??

oui j'ai déja regardé mes concurrentes et elles sont plus cher ! donc sa me rassure !
 
Re : ma carte et mes tarifs ??

Moi aussi j'aime bien le nom que tu as donné à ta " p'tite entreprise " , ça sonne plutôt bien . En ce qui concerne tes tarifs , je trouve que tu es juste . Maintenant je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance !
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_​
 
Re : ma carte et mes tarifs ??

merci ! je vais m'inscrire en auto entrepreneur dans quelques jours !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut