ma chère maman

A

angy

Guest
http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=6349&stc=1&d=1168257239 voici ma maman! et oui elle adore ce qui flashe!
par contre je viens de voir un gros default :hammer: sur l'annulaire je ne suis pas asser monté ont vois le bord de son ongle :( bouh la nulle!
precision: gainage au gel, deco noir et blanche aux liners et petit doigt vernis avec une tete de mort en tampon konad!
allez-y à vos coms mici :)
 

Pièces jointes

  • photos janvier 07 002 (Medium).jpg
    photos janvier 07 002 (Medium).jpg
    54.8 KB · Affichages: 170
Re : ma chère maman

ca donne trés bien, j'aime bien

bravo angy
 
Re : ma chère maman

c'est gotique ton truc :ok::ok::ok: ça change des fleurs ma chérie :cool::cool::cool:
 
Re : ma chère maman

wahou !! elle est geniale ta maman Angy !!

c'est super sympa comme deco noir et blanc j'aime bien !!

joelle
 
Re : ma chère maman

elle est cool ta maman !!!!

c'est tres beau j'aime bien !!! sauf la tete de mort....ca fait peur...... mais c'est avis perso.

sinon le reste j'aime beaucoup !
 
Re : ma chère maman

c'est gotique ton truc :ok::ok::ok: ça change des fleurs ma chérie :cool::cool::cool:
::) t'as vu ça c'est une guedin ma maman d'amour elle m'eclate et je m'eclate aussi (52ans )et encore elle voulais une deco differente a chaque doigts et là papa st arrivé et il a dit"faut pas abuser non plus":police: :tongue4:


:hi: :hi: merci vicky et joelle :44-lovely-eyes:
 
Re : ma chère maman

ouaaaaaa trop fort ta déco ma belle :tongue4: :) ça flash c est cool :clap3: :clap3:
bisous :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Re : ma chère maman

boufffff! ben c'est pas moi qui vais critiquer mais la tête de mort j'apprécie pas trop :confused: :confused: par contre j'aime bien la déco et comment est posé le vernis sur le petit doigt!!!!!!:hi: :hi: :brunette:
 
Re : ma chère maman

super cool ma belle, elle est genial ta maman !!!:42-baby: :infosactualite:
bravo ma fée c est nikel comme d ab :heart: :heart: :heart: :heart:
bises ma belle
 
Re : ma chère maman

Wowww elle est top ta maman!!

C'est super bien fait les traits liner bravo!!!!:flower:

Moi je galère avec ce genre de déco:atmos:
 
Re : ma chère maman

:wink2: lol elle a du mal a passer cette tete de mort :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut