ma chatte deprime

ninouchette

minouchette
voila depuis se matin ma chatte déprime car hier on l'a du l'embarquer d'urgence au veto pour lui faire une césarienne mais malheureusement les pt non pas survécus.donc je ne sais pas trop quoi faire pour dire de l'occuper sachant qu'elle ne pas trop bouger.
 
Re : ma chatte deprime

voici ma coquine
 

Pièces jointes

  • 100_0026.jpg
    100_0026.jpg
    45.2 KB · Affichages: 129
  • puce leelou 004.jpg
    puce leelou 004.jpg
    51.9 KB · Affichages: 130
Re : ma chatte deprime

Je pense que c'est normal comme réaction, prends la dans tes bras le plus souvent, gardes le contact physique avec elle et prends lui un jouet qui bouge
 
Re : ma chatte deprime

Salut
Et Comment As Tu Vu Que Tu Devais L Emmener Au Veto
 
Re : ma chatte deprime

Pauvre poupounette !!! Je pense que ton amour et tes caresses seront le meilleur remontant !!! Cajole la bien et tiens nous au courant de l'évolution de son "moral"....
 
Re : ma chatte deprime

oui s'est se que je fait mais parfois je suis obliger de la dépossé ds le fauteille et la je vois que sa ne va pas
elle avait accoucher d'un chaton mort et le 2eme ete sorti a moitier et puis le reste ne passer plus donc je suis vite aller au veto de garde
 
Re : ma chatte deprime

Qu'elle est mimi !!

C'est arrivé chez nous mais à ma chienne. Pendant qq mois, elle me piquait des peluches sur mon lit et elle allait les enterrer ds le jardin ; elle les mettait sous son ventre aussi comme s'ils devaient têter. Elle me faisait de la peine mais çà lui est passé au bout de 2-3 mois.
Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que les peluches je les ai retrouvé enterrées par hasard 2 ans après !

Parles-en à ton véto, il saura te conseiller. Mais rien de tel que des calins, des mamours, des bisouyou et de l'attention ....

Bizou à cette petite coquine !!
 
Re : ma chatte deprime

je sais qu il existe des cachets chez ton véto contre se probleme renseigne toi car ce n est pas evident a gerer ton probleme ! de plus il en faut pas lui donner de peluche ou autre qui pourrait lui rapeler cette evenement je pense,un chat n est pas comme un chien et tu aura du mal a savoir ce qui ce passe dans sa t^te suite a cela cour chez ton véto il t aidera
 
Re : ma chatte deprime

enfette le veto ma prevenue que sa risque d'etre dur pour le chat donc faut etre tres represente avec elle.ici je vais repasser ds une semaine pour ses fils sonc si je vois qu il n'a pas d'amelioration je lui poserais la question des cachets
 
Re : ma chatte deprime

et toi comment va tu ? les chat ressente toute les emotions surtout une minette et sa maitresse sont trés proche !!! faite vous plein de calins toutes les deux et toi garde le moral aussi c est important bise a vous deux !!
 
Re : ma chatte deprime

elle est trop magnifique!!!!!!!j adore les chat!!!!!la pauvre choute!!!
 
Re : ma chatte deprime

bhe enfette moi hier j'etait super stresser et triste aujourd hui je suis plus rassurée surtout que la veto ma sonner pour prendre de s'est nouvelle et ma rassurée encore une fois.mais s'est vrais que qd je la vois triste je suis triste aussi.
 
Re : ma chatte deprime

voila juste un petit coucou pour vous dire que ma pte chatte va mieux question morale et meme physiquement.on se fait de gros calin et voila.je vous tien au courant par la suite de sa vite mercredi 09 au veto.merci ,bizzzzzzzzz
 
Re : ma chatte deprime

Oh! je suis si triste...

Fais lui tout pleins de calins et de caresses, de bisous, de papuilles, ce sera déjà d'un grand réconfort....

En tout cas tiens nous au courant stp.

Mais si ça va déjà mieux c'est cool!!!

PS: ce qui est rigolo c'est que ta chatte ressemble à mon chat, regarde:
 

Pièces jointes

  • p1000198.jpg
    p1000198.jpg
    64.7 KB · Affichages: 102
  • DSC04946.jpg
    DSC04946.jpg
    69.1 KB · Affichages: 114
Re : ma chatte deprime

Je suis heureuse de savoir que vous allez toutes les 2 mieux !!!
Gros bisous ! Avec les beaux jours tout sera vite oublié !!! :D
 
Re : ma chatte deprime

Oh pauvre petite minette :( Une chance que tu aies vu que la mise bas se passait mal !
Ma minette avait aussi perdu ses bébés une fois. Elle paraissait triste et les cherchait les premiers jours, mais au bout d'une semaine, ça allait beaucoup mieux et reprenait ses habitudes ainsi qu'un comportement normal. J'espere qu'il en sera de même pour la tienne. Bon courage à toutes les deux.
 
Re : ma chatte deprime

Ca fait un an et j'aurais aimé savoir si elle se porte bien, si elle a refait des petits ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 11
Animaux 120
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut