Ma chatte et mon chatton ... Besoin de conseil ..

Oui sa truffe est froid et humide ... A vrai dire elle mange d'importe quoi ... Hier elle a volée un curly ... Et j'ai du mal a lui dire non ... Elle leche la fin des yaourts aux chocolat ... Elle mange de tout mais la elle a pas manger son assiette ... Elle a toujours sont ventre bien ronde quand elle a manger la il me parait moin robd que d'habitude ...
 
les miens aussi aiment bien manger lol
par contre le chocolat, c'est très mauvais pour les chats comme pour les chiens, même si c'est en yaourts. Il ne faut pas qu'ils en mangent.
Mais là, je ne vois pas ce que ça peut être, elle n'a pas de diarrhées?
 
Non a voir elle ne va pas en diarrhée ... D'habitude elle reclame son paté est la elle n'en veut pas j'ai mi des croquettes c'est pareil .. Si elle ne mange pas pendant 1journee c'est rien ?
 
non 1 journée ce n'est rien, mais il ne faut pas que ça dure.
Peut être la chaleur, si il fait chaud par chez toi, parfois la chaleur fait que les chats dorment plus, et mangent moins. Les miens sont comme ça, mais je sais que ce n'est pas une généralité.
 
Si elle mange, ça peut aller.
Mais si elle vomit, il y a quelque chose, soit boule de poils, des vers, enfin les vers tu les aurai vu si c'était ça. Je ne vois pas du tout ce que ça peut être, je pense que tu devrai appeler un véto quand même pour te rassurer
 
Non je vois rien en plus elle remange son vomi ... Jai pas le temps de voir mais on dirais qu'elle rejete des billes
 
C'est bizarre qu'elle vomisse comme ça. Peut être un coup de chaud, je ne vois pas. Je ne suis pas experte ;)
je ne peux que partager mon vécu, mais le reste je ne sais pas, désolée
 
Oui t'inquiete ;) moi j'ai deja eu des chats mais j'etais beaucoup plus petite ... A cette age on ne fais pas attention a tous sa on ne stress pas pour des petites chose ... Arriver a l'age adulte tout sa change ! On a vite peur .. Surtout que j'ai garder une mimine pendant 12ans on a du la faire martir a cause d'un foutu cancer mammaire .. J'ai tellement eu mal de l'avoir perdu que je ne veu pas revivre la meme chose .. On s'attache vite a ces petites boule de poil ... c'est pour ca que dès demain j'apelle le veto ! En tout cas merci quand meme pour tes reponses ! Je suis nouvelle sur le forum et j'en suis vraiment contente que l'on peut compter sur des personnes comme vous pour nous repondre ! Meme si des fois on ne trouve pas toujours reponse a tous mais on est rassurer. ! Merci beaucoup !!
 
Je te comprends, je me tracasse vite aussi ;)
On les aime nos boules de poils, c'est normal d'être attentionnés envers eux. J'ai perdue aussi des animaux, c'est dur, et je ne veux pas revivre ça non plus.
Pas de soucis, on est ici pour s'entraider ;)
Tu nous tiendras au courant?
Bonne soirée
 
Oui c'est tellement dur quand on nous enleve comme ca !! J'ai tellement eu mal Qu'on ma offert la même .. ( bon j'etais pas pour du tout mais comment ne pas craquer a nouveau !) Elle est identique physiquement ... Niveau caractere c'et limite la même aussi ! J'ai l'impression qu'on me la refaite en petite c'est trop mimi ! Je vous tiendrais au courant ;) de toute facon je dois passer chez le veto pour aller chercher du vermifuge ... Et voir pour les vaccins et la stérilisation... Merci a vs bonne soiree !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 120
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut