Ma chihuahua est morte

Passifloracee

Membre récent
Ben je suis bien dégoutée la chihuahua que je devais avoir lundi est morte. Ou alors la vendeuse me raconte des craques je sais pas mais je penses que oui. Désolée d'avoir monopolisée toutes les filles du forum pour les votes du nom de ma défunte chichi.
Y aurait il une fille qui connaisse un éleveur ou un vendeur sérieux en région paca, pour avoir ma chichi. Je suis à la recherche d'une chichi noir et feu ou chocolat.
 
Re : Ma chihuahua est morte

J'en connais en corse et encore je sais pas si elles en ont a vendre en ce mometn... je suis déslée pour ta Chichi.. Elle t a dit de quoi elle est morte??
 
Re : Ma chihuahua est morte

J'en connais en corse et encore je sais pas si elles en ont a vendre en ce mometn... je suis déslée pour ta Chichi.. Elle t a dit de quoi elle est morte??

Ça faisait 15 jours que je l'avais réservée. La semaine dernière la vendeuse me dit ; En début de semaine je la fais vacciner et vous pourrez l'avoir une semaine après. Bref donc la vaccination c'était cette semaine .... Jeudi arrivant pas de nouvelle, je téléphone, et la elle me dit, non je n'ai pas eu le temps de la faire vacciner j'irais demain ... Vous pourrez l'avoir lundi. Bref déjà la ça fait pas sérieux, et je me suis poser des questions. En début d'après midi pas de nouvelle. Je dis à mon mari faut que je lui téléphone pour lundi... Ce que je fais. Et la l'autre me dit : Quand je l'ai emmener à vacciner, le vétérinaire à détecté un problème cardiaque son cœur grossissait trop vite, soit disant le véto aurait dit qu'elle était condamné, et sur quoi elle aurait demandé à ce qu'il la pique ...... Bref je sais pas si elle se fou de moi mais je crois que oui.
En tout cas t'es super simpa de m'avoir répondu.... Mais la Corse ça fait loin, je suis près de Marseille.
 
Re : Ma chihuahua est morte

Erf oui ca fait vraiment loin... En admettant que ce qu'elle ta dit est vrai; la moindre des choses et des politesses, aurait été qu'elle te previenne tout de suite... C'est vraiment pas professionel..
Ensuite, probleme cardiaque je veux bien, mais je trouve ca un peu ecoeurant qu'elle la fasse euthanasié, elle allait pas mourir si vite que ca, elle aurait pu la garder pour elle (meme si du coup elle ne lui rapportait pas d'argent)...

Je te souhaite bon courage, tu vas en retrouver une autre, et si je trouve un eleveur serieux je te fais signe :)
 
Re : Ma chihuahua est morte

Erf oui ca fait vraiment loin... En admettant que ce qu'elle ta dit est vrai; la moindre des choses et des politesses, aurait été qu'elle te previenne tout de suite... C'est vraiment pas professionel..
Ensuite, probleme cardiaque je veux bien, mais je trouve ca un peu ecoeurant qu'elle la fasse euthanasié, elle allait pas mourir si vite que ca, elle aurait pu la garder pour elle (meme si du coup elle ne lui rapportait pas d'argent)...

Je te souhaite bon courage, tu vas en retrouver une autre, et si je trouve un eleveur serieux je te fais signe :)


Oui comme tu dis, mais franchement, je doutes de son histoire. En tout cas merci à toi.
 
Re : Ma chihuahua est morte

Les filles personnes ? J'ai beau faire les petites annonces je ne trouve pas de chichi comme je voulais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 73
I
Vie pratique 30

Ca peut vous intéresser:

Haut