ma cliente a mal!!!

N

nini

Guest
il y a trois semaines j ai fait une pose a une cliente tres rongeuse elle navait plus de lit d ongle !!! la elle commence a avoir mal , je pense que cest du au fait ke longle repousse et reprends sa place et refait son lit mais voila comme cest la premiere fois je veux pas faire d erreur de diganostic alors ke dois je faire merci ca urge !
 
Re : ma cliente a mal!!!

je donnerai le meme verdict car quand les ongles poussent on ressent qq fois une pression qui peut etre génant pour certaines personnes d'autant plus sur une rongeuse qui n'a pas l'habitude
 
Re : ma cliente a mal!!!

je donnerai le meme verdict car quand les ongles poussent on ressent qq fois une pression qui peut etre génant pour certaines personnes d'autant plus sur une rongeuse qui n'a pas l'habitude
merci de confirmer mais je fais koi j enleve?
 
Re : ma cliente a mal!!!

merci de confirmer mais je fais koi j enleve?


je suis de ton avis nini ,
mais si tu enleve peut etre(a 99%) elle va encore les ronger:confused::confused::no::mad:

moi aussi j'étais rongeuse et je comfirme j'ai eu mal au bout de la plaque car elle se reconstruit lol
environs 4/5 semaines mais bon c'était supportable!!

pourtant je ne rongais pas bcp:laugh::laugh:
 
Re : ma cliente a mal!!!

je suis de ton avis nini ,
mais si tu enleve peut etre(a 99%) elle va encore les ronger:confused::confused::no::mad:

moi aussi j'étais rongeuse et je comfirme j'ai eu mal au bout de la plaque car elle se reconstruit lol
environs 4/5 semaines mais bon c'était supportable!!

pourtant je ne rongais pas bcp:laugh::laugh:
merci les filles!!!ca me rassure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut