ma cliente d'aujourd'hui !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une dame très sympathique du forum !!! Une cliente très gentille et qui était super ravie !
Elle souhaité un pose simple avec une déco (que j'ai fais gratuite car j'offre à toutes mes clientes la déco !! simpa non ?) et elle ne souhaité pas un bombé prononcé !!!

Un petit coucou si elle se reconnais !!!! Merci d'etre venue et de votre confiance !!! A bientôt j'espère !!! Au faite je suis arrivé juste à l'heure à la sortie de garderie de mes enfants ! La prochaine fois on va essayer le rdv pour 14h00 :king:Merci !
Car pas évident j'ai mis 2h (heure correct je trouve avec une déco ! et la garderie finissait à 17h30 !!!! Donc limite mais ravie de cette journée car ue cliente super adorable !!!
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

Jolie !!!!!!!

Ahhh la fleur d'Emilie en a séduite plus d'une !!
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

oui elle me plait beaucoup aussi ! J'ai la meme sur mes pouces !!!! LOL
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

merci les filles !
Oui ma cliente voulais quelques chose de simple et discret ! Donc je trouve cette pose naturel aussi !
Maintenant j'espère avoir des clientes pour encore faire ce métier que j'aime !!!!

Et je suis contente et heureuse d'avoir suivie une formation car cela aide beaucoup ! On est sur de nous avec une bonne formation à l'appuis !!!
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

Joli travail, propre. Déco simple mais chic. Ta cliente a des raisons d'être contente...
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

merci Laurie !
Je suis heureuse ! Mais en réalité je stress de ne plus revoir mes clientes par la suite !
Car comme je débute depuis décembre je souhaite par dessus tout qu'elles reviennent pour leur remplissage !
On verrat bien mais je suis contente car la pose lui plaisait ! Et il n'y aura aucn décollement car tout est parfait ! En général toutes mes poses tiennent le coup !

Merci de votre soutien si précieux !
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

Si toutes tes poses sont belles comme ça et que en plus elles tiennent bien il n'y a aucune raison que tes clientes aillent voir ailleurs.

Bon courage et félicitations :cool:
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

Ta cliente est adorable ?? Moi je trouve que c'est ta pose qui est adorable ... :wink2:
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

c'est tres jolie
les pousses manque de bombé ou alors c'est la photo
ça fait souvent cette impression
tes fleurs sont belles
 
Re : ma cliente d'aujourd'hui !

merci les filles !
Oui la photo fait beaucoup mais la cliente ne souhaité pas un bombé prononcé donc discret mais il y en a un petit quand même !!!
Comme je dis toujour le client est roi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut