ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici Axelle une de mes clientes de cet après midi qui a eu bien du mal à choisir entre 2 kits, du coup on a posé les 2 ,et son choix s'est arrêté sur le dernier, sa base lui permettait de porter les 2 donc pas facile de se décider lol, là du coup elle ira faire qq mèche platine sur sa base à elle
Corinne si c'est ces kits qui te faisais hésiter tu as le rendu là des 2 sur une base assez unis :)

Le premier kit est un 45 cm et le 2 ème un 35 cm ,là les kits ne sont bien évidemment pas encore lavée donc tout le volume viendra après le premier shampooing :)


j'espèr que ca vous plait les filles :)
 

Pièces jointes

  • DSCF5382.jpg
    DSCF5382.jpg
    54.2 KB · Affichages: 219
  • DSCF5383.jpg
    DSCF5383.jpg
    62.3 KB · Affichages: 245
  • DSCF5385.jpg
    DSCF5385.jpg
    48.7 KB · Affichages: 276
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

C est jolii
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

cc tu es douer pr les couleur et la concordance des couleurs chapeau!!
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

oh merci Claudia... venant de toi ca me flatte :)
PAr contre se sont des clips donc le méchage est fait, par contre en principe je trouves facilement la couleur qui convient , en direct djéà pas de soucis , à distance 2 erreurs d'interpretations ,ca va ca reste correct lol ,enfin je trouve
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

Coucou , dis j'aurais une petite question pour la pose ?

On dois Absoliment placer celle de 3clips dans la nuque remonter 3 Clips puis mettre la bande de deux clips Ou je peux poser les 2bande 2clips et puis au dessus celle des 3Clips ? Car j'ai l'impreesion que la plus petite 3clips et plus grande que ma tete LOOL ?

Merciiiiiii
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

alors sur la photo j'ai pas posé comme je l'indique pour un resultat + en V
donc :
1 petite a 2 clips sur la nuque
ensuite une moyenne a 2 clips (vu que nos kit sont livrés avec 2 clips en + tu peux en rajouter un sur celle là ) au niveau des oreilles, puis la petite a 3 clips, ensuite une moyenne a 2 clips et les 2 petites a 2 clips de chaque côté ou dans la mêche si besoin et la grande a 3 clips en U au dessus de ta tête
Après tu peux poser comme bon te semble en fait , tu peux aussi recouper la bande pour qu'elle soit a ta taille

si besoin n'hésite pas ;)
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

Ok car moi enfet je fais dans la nuque une a 2clips ensuite encore une a 2 clips sur la motier de ma tete la moyenne 3Clips et au deesus la plus grande 3Clips puis ceux de cote ...

C bon comme cela aussi !!

Car hier je les es mis 3fois sans probleme maus auj j'ai 2maisn gauche pas moyen d arriver a les mettre dorrectement sans que l'on vois un peu le clips !!
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

oui c'est très bien comme ca aussi , mais un conseil recouds les 2 clips supplémentaire sur les 2 premières bandes que tu poses,tu seras plus a l'aise pour la tenue etc

Sinon pour la pose ben si tu as reussit au début tu ne peux que reussi r là lol
te presse pas au début ;)

Et sinon tu as fais ta couleur ca y est?
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

Non , j'y vais demain a 13h j'essyerais les differente solution En tt cas merci beaucoup pour ton aide a mon avis c la fatigue car hier aucun soucis pr les mettre !!

Donc on verra demain Bisousssss
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

ok vivement demain alors :)
emmene bien le kti avec ou au moins une mèche qu'elle te fasse exactement la même couleur :)
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

Ca tu l'as dis vivement 13H =)

Oui je prend le kit complet avec pour etre sur on ne sait jamais si il n'aiirive pas a me faire la meme couleur que l'on puisse envisager autre chose ...
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

oh dans 1/4 tu va te faire toute jolieeeeeeeeeeeeeee
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

oh merci Claudia... venant de toi ca me flatte :)
PAr contre se sont des clips donc le méchage est fait, par contre en principe je trouves facilement la couleur qui convient , en direct djéà pas de soucis , à distance 2 erreurs d'interpretations ,ca va ca reste correct lol ,enfin je trouve


j'ai pas eu de chance alors lol encore une fois
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

et oui tu fais partie des 2 mdr
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

quel est la couleur du kit présenté?
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

petietoil la 2 ème photo c'est du 4/27(bond moyen meché blond doré ) et la 3 ème photo 4/613 (chatain moyen meché blond platine )
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

Merci Sandra, je me disait aussi que c'était super beau... lol

J'ai une petite question technique : j'ai un kit a clip à la maison en chx synthétique (je sais bouhhh la honte lol) il vient de chez "schwarzkopf" (magic hair).

Je me suis entraînée à les mettre notamment pour ne pas que l'on voie les pinces et rien à faire on les voient quand même... mes cheveux sont très fin
Est ce que cela vient du faite que ca ne soient pas de bonne qualité? ou de mes cheveux?
 
Re : ma cliente de cet après midi ,avant/Après à clips samiflo'hair

ton kit est constitué de cobmien de bande? sachant qu'il est toujours possible de moduler une pose ou un kit pour qu'il se fonde parfaitement dans une base même peu fournie :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut