Ma cliente d'hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saby1981

Nouveau Membre
Voici ma pose d'hier sur la nounou de ma fille.
Vous aimez ?
:wub2:
 

Pièces jointes

  • Guesnier 5.jpg
    Guesnier 5.jpg
    42.9 KB · Affichages: 203
  • cliente P.jpg
    cliente P.jpg
    29 KB · Affichages: 185
  • Main saby avril 2010.jpg
    Main saby avril 2010.jpg
    11.4 KB · Affichages: 197
Re : Ma cliente d'hier

coucou,
je suppose que tu viens de commencer car les petits défauts sont flagrants pour un oeil avisé lol

pour la première photo tu as un ongle plus long que l'autre :gni:
pour la deuxième ..... c'est une pose?? ou bien c'était ses ongles avant?
pour la troisième, je dirais que pour plus d'harmonie il aurait fallu un rallongement de plaque ou bien les faire plus courts, un sourire plus arrondi car trop droit là et + de matière, cela me semble très plat

ce sont des tips french que tu as mis??
 
Re : Ma cliente d'hier

ben je pense pas mayaa quelle vient de commencer c'est ecrit c'est sa profession
 
Re : Ma cliente d'hier

En effet, je commence dans la profession.
J'ai fait une formation et je me lance.
Pour la premiere photo, g vu en effet que la longueur de la french n'était pas pareil Oupsss lol
pour la deuxieme photo, c une pose capsule mais la personne voulait que ça reste très naturel et très court ... tu en penses koi?plutot discret pour d faux hein lol
Pour la dernière c une pose sur mes mains, g pas fait de construction car je voulais que ça reste fin et c des capsules french alors le sourire c pas de ma création MDR
Merci pour les conseils, Bises
 
Re : Ma cliente d'hier

Oui ça tient nikel, et mes clientes sont super contente...Pour elles, je fais la construction, la pose nikel, j'pense que g juste un soucis de limage des bords libre hihihi
Y'a encore de l'amélioration a acquérir...on en apprend tjs je pense.
Bises
 
Re : Ma cliente d'hier

et bien que dire de plus que ce qui a était dit depuis combien de temps pratique tu ?
combien fait tu payer une pose ?
 
Re : Ma cliente d'hier

autant etre honnete les poses ont de gros defaut et cest pas du tout harmonieux les bases ne sont pas acquises je pense qun perfectionnement serai le bienvenue et de lentrainement avant de continuer il faut sentrainer pendant des mois avant de se lancer et encore si la pose est correcte
 
Re : Ma cliente d'hier

jaime pas trop sa fait debutante et si tu fais payer pour sa et bin autant te dire que tu va avoir de la mauvaise pub ..
encore si sa tient .. le bouche a oreille le bouche a oreille ....
 
Re : Ma cliente d'hier

natiiyoo, avec un peu plus de tact j'aprrécierai la remarque mais là je me sens un peu offensé !!!
Pour répondre aux autres filles : j'ai fait une formation de 2semaines, je compte me mettre à mon compte en septembre car je pense acquérir encore de l'expérience d'ici là. Voili voulou
 
Re : Ma cliente d'hier

natiiyoo, avec un peu plus de tact j'aprrécierai la remarque mais là je me sens un peu offensé !!!
Pour répondre aux autres filles : j'ai fait une formation de 2semaines, je compte me mettre à mon compte en septembre car je pense acquérir encore de l'expérience d'ici là. Voili voulou
TU MEXCUSERA MAIS LE TACT ET LA ET APRES SI TU NAPPRECIE PAS LES REMARQUE NE POST PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE JE SACHE MES PROPOS SONT CORRECTE ET je ne tai pas manquer de respect jai juste di une verite point
 
Re : Ma cliente d'hier

je suis daccord avec natiyoo elle a vraiment raison, tu sais c'est pour tamélioré meme si sa fait pas toujours plaisir car ont n'ai contente de soit mais la cest vraiment pas sa quoi ta pose !! mais entraine toi et tu vera le changement par la suite, meme toi tu lui donnera raison lol
 
Re : Ma cliente d'hier

Bin moi suis d'accord aussi j'ai rien osé dire car suis débutante aussi mais bon voilà quoi, j'aimerais pas faire çà à mes clientes et c'est pour çà que j'en ai pas encore car je ne me sentspas du tout prette... Pourtant je pense que ma formation m'apprend plus que la tienne même si mon travail est ausi loin d'être bien
 
Re : Ma cliente d'hier

le +1 c'est pour tes lol et tes mdr mais moi j'aurai préféré voir de beaux lol sur tes poses. dommage quev tu prennes cela à la légére, ça ne donne pas envie de t'aider
 
Re : Ma cliente d'hier

Bin c'est çà que je comprends pas quand elle met pour mes clientes je fais construction et tout nickel...
 
Re : Ma cliente d'hier

moi je n'aime pas non plus, il ya tous les defauts des debutantes mais si tu ne veux pas qu'on te dise la vérité, ne pose pas la question de savoir ce qu'on en pense.

La dernière pose est tout simplement.... heu.... je ne sais vraiment pas comment le dire avec tact... avec un smiley peut être ? :pain:

tu as une plaque minuscule ! ta capsule est immense à côté, faut rallonger ta plaque avec un mask et ensuite poser ta capsule
on voit trop la demarcation de la capsule french
pas de limage des parallèle
et puis, ton histoire de construction ! :buggy:
on ne fait pas la construction et le bombé parcequ'on aime ou que l'on aime pas, si tu n'as pas compris ça lors de ta formation, faut retourner en faire une autre !!!

impossible qu'une capsule posée "comme ça" et ensuite la finition tienne plus de trois jours !!!

on ne fait pas la construction et le bombé car on aime, on le fait pour renforcer l'ongle et renforcer la ligne de stress.
si la construction est bien faite et limage aussi, on ne voit pas l'epaisseut de l'ongle car le tout est harmonieux !tu n'as qu'à regarder les galerie de pocahantas,felinails, vlada, poly ou macha, d'annaka, de floreane, muci, ladka, etc... des artistes qui font des constructions et dont les poses sont parfaites !!!
 
Re : Ma cliente d'hier

bin si tu t'entraine encore ce ne sont pas des cliente alors mes des modèles
il faut faire attention a ce que tu dit hein
je peut savoir a combien tu facture ta pose ?
et oui effectivement il te faut encore t'entrainer un maximum et quand même tu ne va pas me dire que tu n'a pas vue la différence de french avant la photo
le travaille de la prothésiste commence par l'analyse et termine par l'analyse de la pose surtout la c flagrant
 
Re : Ma cliente d'hier

Alors va falloir se calmer !!!! J'suis une personne qui veut du conseil mais pas du harcèlement...j'trouve que vous n'avez pas de tact...c tout !! c mon opinion. J'suis pour qu'on parle au gens en ne les descendant pas !!! NON mais !!!!
Pour ce qui est de la construction, j'suis pas débile MERCI !! je c bien que c pour renforcer la zone de stress, c juste que sur moi, je fais ce que je veux et que j'aime kan c très fin, voila tout..j'peux encore faire ce que je ve sur mes mains NON !!!
Je ne facture rien car je c bien que c pas encore parfait...comme dit plus haut c d modèle, pas d clientes...!!!
Faut arrêter de s'acharner sur moi alors que je demandais seulement qu'on me parle gentiment sans chercher à casser ou à me faire passer pour une débilos !!!
Enfin bref...Je prend note d conseils mais pas d remarques méchantes qui me sont faites !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut