ma coiffeuse m'a raté mon ombre help

Liham_

Nouveau Membre
Bonjour à tous ,
Je vous explique mon problème , il y a 3 mois j'ai demander à ma coiffeuse habituelle de me Faire un ombre blond , je suis sortie tout simplement orange . Elle m'a également bruler les cheveux qui était élastique . Une autre coiffeuse à essayer de me rattraper mais je n'aime pas le résultat . Elle a du me couper les cheveux car ils était vraiment habimé. Je n'y est plus toucher je les est soigner et Aujourd'hui je souhaiterais le faire toute seule , car pour être honnête avec vous j'habite une petite ville et les coiffeurs sont nul ! je ne suis pas coiffeuse certe mais j'ai déjà effectué dès décoloration , coloration .. ( dont jetait satisfaite )

J'aimerais vous montrer en photo mes cheveux à fin que vous vous rendez compte des dégâts j'ai plusieurs couleurs sur la tête , on ne voit tres bien mais sur le dessus j'ai l'impression d'être rousse , alors que je veux un châtain ou blond foncée je ne sais pas comment les pros appel sa ☺️ . Et le reste est blond cendré et j'ai encore des mèches jaunes surtout sur le devant de la tete. Dites moi que c'est possible de rectifiée sa svp ? Dites moi ce que je peux faire pour me rapprocher le plus possible de l'ombre en dernière photo . Merci d'avance .
 

Pièces jointes

  • IMG_2808.JPG
    IMG_2808.JPG
    1.1 MB · Affichages: 324
  • IMG_2824.JPG
    IMG_2824.JPG
    2.7 MB · Affichages: 260
  • IMG_3217.PNG
    IMG_3217.PNG
    1.5 MB · Affichages: 282

Ca peut vous intéresser:

Haut