Ma Coiffure et maquillage pour mariage

I

Iria

Guest
Salut tous le monde,
Voilà hier je suis aller faire les essayé, et j'aime beaucoup.
La coiffeuse va me rajouter des fleur ds les cheveux.
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

J Aime Bcp Ton Maquillage Il Te Va Tres Bien. Par Contre J Aime Moins La Coiffure. Les Deux Angles Deva?nt Sur Le Cote Ca Fait Un Peu Rabby Jacob. Et Le Chignon Fait Un Peu Flou Je Sais Pas Comment Dire
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

de toute maniere je vais garder le meme genre mais avec la coiffeuse on va chnager 2 ou 3 truc.
Sinon merci
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

wouahhhh comme tu es belle, ca te va tres tres bien, moi j'adore, tu va etre une belle mariée !!!!!!!!

ca approche vite la, pas trop stressée ?
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

wouahhhh comme tu es belle, ca te va tres tres bien, moi j'adore, tu va etre une belle mariée !!!!!!!!

ca approche vite la, pas trop stressée ?

Merci beaucoup, non ca va pour le moment je pense que ca va commencer vendredi le stress
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

c'est très très joli iria...tu vas faire une mariée magnifique...bisous à toi...samedi le grand jour...ça va être magique...
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

Tu est tres belle iria.....Une grande pensée pour vous samedi....Profite en un max....et en attendant pas de stress, ya fé bo ke demandé de plus....Gros bisous
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

Tu est magnifique ma belle !!! :lol:
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

T'es belle comme un coeur comme ça!!
Il en a de la chance ton chéwi! :audi:

:cmshadow:
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

merci les fille ca me fait tres plaisir:9-blush:
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

tres jolie!!! :flower:
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

tres joli Iria le maquillage est leger naturelle tu avs etre toute belle les cheveux j'aime un peu moins mais avec les fleurs dedans ça donnera mieux vivement ke tu ns mettent une photo ds ta belle robe :):):):):)
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

t'es trop belle !!!!
Plein de bonheur a vous !
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

mais je tiens a dire ke tu seras super jolie kd meme :)
les mariée sont tjrs tres belle ;)
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

Super la coiffure:hi: mais on ne voit pas trop le maquillage (mais la photo y est pour quelque chose c'est sur!)
 
Re : Ma Coiffure et maquillage pour mariage

J Aime Bcp Ton Maquillage Il Te Va Tres Bien. Par Contre J Aime Moins La Coiffure. Les Deux Angles Deva?nt Sur Le Cote Ca Fait Un Peu Rabby Jacob. Et Le Chignon Fait Un Peu Flou Je Sais Pas Comment Dire

:):):):)

Je me suis dit pareille alors quand j'ai vu ton com j'etais pliée!!!


Ma belle Iria tu es magnifique!!! éjecte les schimmel de rabbi jacob et tu es parfaite!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut