Ma coloration à rater !!

xChamallow

Nouveau Membre
Bonjour à toutes & à tous !! J'ai besoin de votre aide de votre professionnel !! Il y a deux jours j'ai fais une coloration garnier blond clair doré , mes cheveux naturelle etait chatain clair avec des mèches blonde arrivant à mes épaules ! J'ai appliquer la coloration sans faire de décoloration ni rien , j'ai appliquer cela sur mes cheveux naturelle et méchés ! Le résultats et t-elle que maintenant je suis rousse sur les racines marron clair et blonde sur les pointes :( J'ai besoin de votre aide je ne peux allé chez le coiffeur manque de moyen et je précise mes cheveux sont un peu abîmer faute : le lisseur .. J'ai entendu parler du Color Off , est ce une bonne idée ?? Aidé moi par pitiééé je veux retrouver mes cheveux d'avant
 
bjr
vous etes orange pck votre couleur naturel est trop foncer par rapport a la couleur choisi. une deco s'impose quand on veut beaucoup eclaircir
 
Bonjour à toutes & à tous !! J'ai besoin de votre aide de votre professionnel !! Il y a deux jours j'ai fais une coloration garnier blond clair doré , mes cheveux naturelle etait chatain clair avec des mèches blonde arrivant à mes épaules ! J'ai appliquer la coloration sans faire de décoloration ni rien , j'ai appliquer cela sur mes cheveux naturelle et méchés ! L et t-elle que maintenant je suis rousse sur les racines marron clair et blonde sur les pointes :( J'ai besoin de votre aide je ne peux allé chez le coiffeur manque de moyen et je précise mes cheveux sont un peu abîmer faute : le lisseur .. J'ai entendu parler du Color Off , est ce une bonne idée ?? Aidé moi par pitiééé je veux retrouver mes cheveux d'avant
oui l'e
 
Bonjour à toutes & à tous !! J'ai besoin de votre aide de votre professionnel !! Il y a deux jours j'ai fais une coloration garnier blond clair doré , mes cheveux naturelle etait chatain clair avec des mèches blonde arrivant à mes épaules ! J'ai appliquer la coloration sans faire de décoloration ni rien , j'ai appliquer cela sur mes cheveux naturelle et méchés ! Le résultats et t-elle que maintenant je suis rousse sur les racines marron clair et blonde sur les pointes :( J'ai besoin de votre aide je ne peux allé chez le coiffeur manque de moyen et je précise mes cheveux sont un peu abîmer faute : le lisseur .. J'ai entendu parler du Color Off , est ce une bonne idée ?? Aidé moi par pitiééé je veux retrouver mes cheveux d'avant
tu pux appliquer un rincage bleuté; ca neutralise la couleur cuivre et orange
 

Ca peut vous intéresser:

Haut